| Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolai Tenchov
Nombre de messages : 22 Age : 37 Clan : Neutre Côté coeur : Il bat encore bien Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Happy Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Modifier la réalité
| Sujet: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Jeu 9 Nov - 19:28 | |
| nature de la commande : Avatar photos souhaitée(s) : Je vous fais confiance couleur : Libre choix, du moment que tout soit beau ^^ autres : Encore libre, je laisse l'inspiration venir Star : Jared Leto
Merci d'avance | |
|
| |
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nicolai Tenchov
Nombre de messages : 22 Age : 37 Clan : Neutre Côté coeur : Il bat encore bien Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Happy Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Modifier la réalité
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Ven 10 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Ven 10 Nov - 0:07 | |
| derien si tu veux autre chose n'hésites pas | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Ven 10 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Ven 10 Nov - 23:46 | |
| j'adore l'effet rayé sur le dernier kit ^^ avec quoi tu le fais ? ^^ | |
|
| |
Nicolai Tenchov
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Sam 11 Nov - 13:49 | |
| Wouah !!!! Je suis gaté dis donc !!!!
Merci Angie | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Sam 11 Nov - 14:50 | |
| Mais de rien ^^ ça me fait plaisisr, j'adore faire des créas^^
Alors je fais tout sur photofiltre, et je sais que toi c'ets photoshop. Donc je sais pas si c'est pareil. Mais je selectionne toute l'image, clic droit, contour et remplissage. Puis ça opuvre une petite fenetre. je decoche dessiner le contour, et je coche remplir le fond. Après je choisis la couleur, le style de fond, trait horizontaux, verticaux, oblique..... et ensuite je regle opacité a 10%
Je sais pas si ça t'aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Sam 11 Nov - 14:53 | |
| euh je vais voir pour trouver ça sur toshop ^^
mirciii | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Dim 12 Nov - 21:54 | |
| Mais de rien ... J'espère que c'est pas trop différent sur Photoshop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Dim 12 Nov - 23:27 | |
| euh ben j'ai pas trouvé ^^ pas grave | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Mar 14 Nov - 22:41 | |
| Si tu veux je me renseigne..... J'aurai bien regarder su Toshop, mais evidement mon ordi est plein a craquer, et je peux ouvrir certain logiciel qui prenne trop de place, comme Toshop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Mer 15 Nov - 17:19 | |
| nan c'est bon te prend pas la tête ça va merchi quand même^^ | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Mer 15 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Mer 15 Nov - 22:51 | |
| Je te reponds tout de suite etre de mon coeur (??)
Alors pour le contour en blanc, je pense que tu aprle de l'ecriture. Donc non je fait sur Toshop, il amrche plus chez moi, tout est fait avec Photofiltre. Alors pour le faire, il faut aller dans le texte, tu tape quelque chose, et a la place de faire faire OK, tu voit an bas de la fenetre "transformer la selection". Tu clic dessus, et là tu voit ton texte sur ton image en pointillé. Tu la place. Puis tu vas dans les filtres, esthétique, contours progressifs. Après tu n'oublie pas de cocher a l'extérieur sur la fetre, et tu choisis la couleur du contour, et de l'opacité. Pour les vava ci present, j'ai laisser a 20
Après j'ai recliker sur le bouton de texte, j'ai retaper le meme nom donc ici Nicolai. J'ai mis l'ecriture en blanc et le contour en noir, puis j'ai replacer lecriture là ou j'avais mis le fondu blanc... J'espère que c'ets clair ce que j'ai marqué, et que j'ai repondu a tes questions, sinon hesites pas a redemander^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Mer 15 Nov - 23:32 | |
| être de mon coeur ? je fesais pas comme ça moi avec tofiltre enfin je crois comme quoi il y a plusieurs façon de faire ^^ bidouille tout et tu feras pleins de choses avec Matt | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Jeu 16 Nov - 12:22 | |
| Mais tu as très bien répondu XD,moi qui révait de faire ca XD,au fait quelqu'un pourrais me trouver un site de photoshoot de jared XD | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] Ven 17 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] | |
| |
|
| |
| Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar] | |
|