Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nicolai Tenchov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolai Tenchov

Nicolai Tenchov


Nombre de messages : 22
Age : 37
Clan : Neutre
Côté coeur : Il bat encore bien
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Modifier la réalité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:02

Nom : Tenchov
Prénom : Nicolai
Surnom(s) : Il ne retient que rarement les surnoms qu'on lui donne, mais il sait que certains lui donne des surnoms particuliers.
Age et Date de Naissance : 25 ans, date de naissance inconnue, cependant on lui donne le 19 Mars comme date d'anniversaire, mais en réalité il est né un 4 Décembre 2004
Origine : D'origine Russe, étant né à Moscow, le jeune homme est pourtant arrivé aux Etats Unis juste après sa naissance.

Clan : Neutre pour le moment, mais qui sait? Depuis un certain temps les autres tentent de le convaincre de les rejoindre dans leurs rangs. Finalement, où Nicolai finira ses jours?

Description physique : Nicolai a les cheveux d'un noir bien sombre, fins, et raides. Il les coupe rarement et des mèches effilées viennent souvent chatouiller ses longs cils noirs. Ses yeux sont bleus, semblant emplis d'innocence et de sincérité. Son visage a des traits harmonieux, plutôt délicats. On pourrait le qualifier de "mignon" lorsqu'on ne le connait pas, et d'ailleurs Nicolai savait ses qualités question physique, car parfois il était plus "canon". Sous sa peau un peu pâle jouent une fine musculature. Nicolai est plutôt du genre agile, rapide, et souple.
Nicolai s'habille de façon décontractée et porte des vêtements larges cachant ses armes, son équipement. Ses gestes sont vifs et d'une précision mortelle. Il semble se mouvoir comme un félin, toujours sur ses gardes, roulant des épaules et le regard froid.
Le jeune homme pourrait presque faire peur avec ce regard de félin qui semblait plus celui d'un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Quoi que en le connaissant on pourrait le qualifier ainsi. Bref ce jeune homme est encore empli de mystères.

Caractère : En analysant le caractère du jeune homme on peut se rendre ainsi très facilement pourquoi ce dernier est sans clan. Ce jeune homme est avant tout un rebelle, ne supportant pas l'autorité bien loin de là. Ne tentez pas de lui donner des ordres il ne vous obéira pas, sauf s'il y trouve un intérêt. Bref par cette caractérisation très présente chez le jeune homme, il lui semble impossible d'entrer sous les ordres d'un quelconque chef. Ce n'est pas pour autant que le jeune homme veut être chef, non beaucoup trop de responsabilités pour avoir un tel poste. Car oui le jeune Nicolai est légèrement, plutôt beaucoup trop, fainéant. Un gros poil dans la main, et d'ailleurs son pouvoir qu'il contrôle lui rend beaucoup de services. Non seulement pour sa survie, mais aussi son petit hobby.

Car si tout le monde est d'accord sur un point, c'est que le jeune homme est un grand séducteur. Rares sont les jeunes demoiselles qui échappent aux griffes de ce Dom Juan. Mais attention ne voyez pas là comme une marque d'amour ou une envie de conclure au lit, pas du tout vous n'y êtes pas. Le jeune homme séduit car il aime tout simplement séduire. Pourquoi? Même lui ne savait pas vraiment, mais bon cela ne semble déranger personne alors pourquoi s'en priver. De plus avec son pouvoir il est presque devenu l'homme parfait [façon de parler bien entendu]. Pas de flirts, pas d'amour, bizarre comme jeune homme tout de même, car si le jeune homme n'a pour le moment personne dans son coeur, c'est tout simplement qu'il ne veut pas. S'attacher à une personne n'est pas son fort, déjà qu'il pensait plus qu'à lui qu'à quelqu'un d'autre. Ensuite le jeune homme préfère priviligier des amitiés que des amours. Dites lui "Je t'aime" et vous devrez alors vous attendre à ne plus le revoir. Il ne veut pas être aimé, dans le sens être dans le coeur de quelqu'un, enfin vous voyez.

Mais tous ces défauts ne cachent pas pourtant les quelques qualités que le jeune homme possède encore. Car si le jeune homme est certes amical, sympathique, et maladroit parfois, il est surtout marrant. Marrant dans le genre il cherche toujours à attirer l'attention par ses bêtises, conneries, que ce soit par des gestes ou même par des mots. Il semble être immature, mais parfois on a du mal à croire que c'est réellement lui, et on pense plutôt que c'est un rôle qu'il joue. Car son physique ne convient pas à l'enfant qu'il joue parfois. Plaisantant, le jeune homme est quelqu'un qui prend la vie du bon côté, mais ne l'énervait pas, même si c'est assez difficile, car sinon vous le regretterez.

Histoire : Certains vous diront que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants et pourtant cela est bel et bien la réalité, cette histoire n'est autre que la vie de Nicolai. Tout commenca par la rencontre entre deux être humains, Erik Hugson, jeune américain, et Yuliya Sharakov, jeune russe. Ces deux là s'aimaient vraiment, et très vite le mariage arriva à grand pas. Ils eurent même un petit garçon qu'ils finirent par l'appeller Andrev. Mais la jeune mère mourut d'une maladie que l'on disait inguérisable, laissant ainsi au père le soin de s'occuper de leur fils, tandis qu'elle rejoignait les anges pour tenter de trouver le paradis perdu. Mais si le couple marchait aussi bien, jamais Yuliya n'a su exactement le métier de son mari. Certes à peine le petit garçon né dans leur belle Russie, ils ont très vite déménager pour l'Amérique et le rêve américain pour favoriser le travail du père. Ce fut en fait le garçon qui allait contribuer à la réussite de son prochain.

Car à 1 an à peine et déjà le petit Andev allait être le cobaye d'expériences. En effet son père n'était d'autre qu'un des quelques scientifiques qui formaient une organisation secrète, et qui implantaient des "pouvoirs" dans le corps de jeunes enfants pour la plupart enlevés. Mais cela le petit Andrev n'allait jamais l'apprendre. Il était bien trop petit pour se souvenir de tels évènements. D'ailleurs il ne se souviendra même pas qu'il avait eu des parents, mais de rien, car son père fit en sorte de l'abandonner dans un orphelinat en prenant soin de faire tout le nécessaire. Ce fut ainsi que le petit garçon vivra pendant de longues années dans cet orphelinat. 5 longues années à cotoyer les autres enfants, orphelins tout comme lui. Finalement ce fut un couple, russes d'origine, qui finirent par adopter. Ainsi le jeune Andrev Hugson, devenait Nicolai Tenchov un certain 19 Mars 2010. Ce fut aussi à cette date que l'on décida comme date d'anniversaire pour le petit garçon.

Relations : Samuel Montgomery : Ce dernier tente tant bien que mal de convaincre Nicolai de rejoindre leur clan, mais bien entendu le rebelle refuse.

[Jonathan] : Comme son opposant, ce dernier a tenté de persuader Nicolai à rejoindre ses rangs. Il s'est même montré brutal pour l'obliger à venir parmi eux.

Lily Parker : Il a été charmé par la voix de la jeune femme et elle fut un de ses flirts d'un soir.

Shane Fowler : Il avait dragué pendant un long moment la jeune demoiselle, mais sans succès. Pourtant il ne semble pas avoir abandonné la partie.

[Tom] : Sans véritablement savoir pourquoi ils sont devenus les meilleurs ennemis depuis que Nicolai a renversé par maladresse du café sur le pantalon du jeune homme.

Pouvoir Contrôlé : Modifier la réalité : Semble être télépathe et télékinésiste, semble également avoir un certain pouvoir de modification de la réalité : elle peut faire apparaître n'importe quel objet qui lui passe par la tête.

Nouveau Pouvoir : Métamorphose : capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ( juste l'apparence si c'est un humain, les pouvoirs en plus si c'est un mutant ).

Equipement : L'équipement du jeune homme est vraiment assez... typique, car il ne porte qu'en lui une arme moyenne et le reste n'est qu'armes blanches. Il possède une arbalète avec laquelle il manie fort bien. De plus avec son pouvoir il n'est jamais à court de munitions, drôlement pratique. Le jeune homme pense bien sûr à utiliser le feu, pour se faire des flèches enflammées. Et même s'il a pensé, il utilise très peu des flèches empoissonées car il était tout de même difficile de créer du poison, mais aussi ce n'était pas vraiment facile d'imaginer des flèches empoisonnées. Ceci est pour les attaques à distance, car en combat approché le jeune homme utilise essentiellement deux armes blanches que sont les Tonfas et les Nunchakus. Si les Tonfas étaient essentiellement pour se montrer des coups de battes de base ball ou autre grosses armes blanches, il s'en servait aussi pour se battre lorsqu'il le pouvait, Nicolai utilise des Nunchakus particuliers. En effet son armes de ninjas était pourvu d'une sorte de petit couteau qui prolonge les deux morceaux de bois, ce qui en fait une arme puissante et forte tranchante. De plus comme il les manie très bien, tel un ninja, on a bien du mal à voir comment réussir à le toucher.

Signes particuliers :

Nom de la personne sur votre avatar : Jared Leto


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com/index.forum
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue80/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:49

hum neutre Rolling Eyes
disons que ce n'est pas le principe mais si tu veux ensuite choisir ton camp y a pas de problème Wink

sinan bienvenue et bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:01

Bienvenue !

[Neutre, c'est interressant... C'est ce que je voulais être au début. Ca ouvre de nouvelles possibilités:: chaque camp pourra se lancer dans une guerre d'influence qui consiste à rallier des mutants 'neutres' à son propre camp. Je trouve ça assez sympa. Ca montre qu'en plus de la guerre physique où on tape, on peut aussi jouer sur un trafique d'influence...]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Nicolai Tenchov

Nicolai Tenchov


Nombre de messages : 22
Age : 37
Clan : Neutre
Côté coeur : Il bat encore bien
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Modifier la réalité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:24

Christie Donovan a écrit:
Bienvenue !

[Neutre, c'est interressant... C'est ce que je voulais être au début. Ca ouvre de nouvelles possibilités:: chaque camp pourra se lancer dans une guerre d'influence qui consiste à rallier des mutants 'neutres' à son propre camp. Je trouve ça assez sympa. Ca montre qu'en plus de la guerre physique où on tape, on peut aussi jouer sur un trafique d'influence...]

C'est exactement dans ce genre là que je voulais lol!
Donc je voulais juste avoir affirmation, avant de faire ma fiche.
Car ainsi ce serait comme tenté d'embaucher quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon je choisirais un camp, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com/index.forum
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:30

Tu peux me croire, je vais tout faire pour "t'embaucher" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Nicolai Tenchov

Nicolai Tenchov


Nombre de messages : 22
Age : 37
Clan : Neutre
Côté coeur : Il bat encore bien
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Modifier la réalité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:31

Christie Donovan a écrit:
Tu peux me croire, je vais tout faire pour "t'embaucher" ! Laughing

lol ça fait plaisir à entendre dis donc lol!
J'ai déjà toutes les idées en place, il me manque juste un avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com/index.forum
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:39

Ah, ah... Un acteur russe ? [J'en connais un paquet... I Love Russia !]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:26

Bienvenue le ptit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue95/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:34

Bienvenue ^^

Moi je dis que Jared n'est pas mal Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:36

t'inquiètes,elle trouves tout les mecs mignons XD
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue95/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

* Sort un poële Téffal et assène un coup sur le crâne de Matt *

Tss, arrête de dire des idioties ! ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:40

Domino commences pas !
D'abord ça à toujours été mon Leto à moi, et ce pauvre Nicolaï est pas obligé de supporter ça ! Evil or Very Mad X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:43

Mais aiieeeeeeeuh,qu'est-ce que j'ai fait,j'ai dit la vérité XD!
*lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue95/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:51

* Pointe Christie avec la poële *

Toi, te mêle pas de la conversation, Miss. Rolling Eyes

* Foudroie Matt du regard *

Franchement... tu me déçois, Matt. Je croyais qu'on était amis...
Qui plus est, je ne trouve pas tout les garçons mignons, c'est faux. T'es entrain de tout détruire. Comment tu veux que j'ai une nouvelle relation si tu t'arranges pour me donner une réputation avant même que les personnes me connaissent, hm ? Sad
Tu sais très bien que ton frère fait une fixette sur ta futur copine, et qu'il fait tout pour me faire rappeler que je l'ai largué... Alors qu'il ne sait même pas pourquoi. Crying or Very sad

* Se rend compte qu'elle vient de faire un discours hyper long. Expire et range sa poële * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:54

Comment tu fais pour expirer l'air que tu n'as plus après ton long discour... Suspect

{Je propose qu'on arrête de pourir ce sujet. Laughing }
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue95/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:10

Peut-être parce que j'ai plus de réserve que toi. Rolling Eyes

{ Mais on ne le pourrie pas, enfin, toi,... Non, je plaisante. Allez, moi je sors du topic, sinon, je vais me faire disputer par Samuel ou Angie. Faut que je donne l'exemple ! }

Et encore bienvenue Nicolaï ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Tenchov

Nicolai Tenchov


Nombre de messages : 22
Age : 37
Clan : Neutre
Côté coeur : Il bat encore bien
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Modifier la réalité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

mon pauvre topic de présentation ^^

merci encore à tous
ca fait plaisir un tel accueil

même si c'est un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com/index.forum
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:20

Et ouais les Bons sont bizarre ici...
Les Mauvais sont un peu moins étranges, pas vrai Parker ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue95/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

Christie... Evil or Very Mad
Dehors.

{ Et dire que c'est elle qui avait proposé de laisser le topic tranquille. }

Soit dit en passant, Nicolaï, le topic n'est pas bizarre, tu te rendras vite compte qu'il y a beaucoup plus étrange, dans ce Rpg Laughing .

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue100/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:43

On ne me changera pas. Je croyais que tu sortais toi d'ailleurs... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Nicolai Tenchov Left_bar_bleue80/100Nicolai Tenchov Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:36

vous sortez toutes et tous et plus vite que ça Razz

que Nicolai qui reste ^^

pour les liens parfait je rajoute ça Wink

EDIT: Si tu as finis ta pré dis le je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nicolai Tenchov Empty
MessageSujet: Re: Nicolai Tenchov   Nicolai Tenchov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolai Tenchov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolai Tenchov/ Jared Leto [avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Avant toute chose
 :: Fiches Personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser