| Silver Flood | |
|
+8Liza Malcom Nicolai Tenchov Angie Hamilton Lily Parker Matt Montgomery Christie Donovan Domino Harvey Samuel Montgomery 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 31 Jan - 0:16 | |
| Un fofo à trois, donc ça va je ne suis pas seul sur le projet, et c'est sur le même genre que Silver City, et un sur Supernatural, 2ans après. Encore du boulot mais bon c'est des projets qui me tiennent à coeur, tout comme SC. Ca va sinon et toi ? | |
|
| |
Devon Sanders
Feuille de personnage Humeur: Joueuse Energie: (90/100) 1er Pouvoir: Métamorphose
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 31 Jan - 15:40 | |
| Moi je suis partant pour chacuns des porjets que tu viens dénoncer ! | |
|
| |
Kate Davernah
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 31 Jan - 15:42 | |
| Pareil pour moi, compte-moi déjà membre de tes 2 prochains fofos | |
|
| |
Jane Rigby Cutest Lover On Earth
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Silver-City Clan : Le Bien Côté coeur : Him but... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Humeur: Perturbée Energie: (85/100) 1er Pouvoir: Auras
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 31 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 1 Fév - 22:26 | |
| Super ^^ ça fait plaisir d'avoir des membres comme vous Je vous annoncerais dès qu'ils ouvrent Je vais essayer aussi de me mettre à SC ce week et aux réponses ^^ d'ailleurs si vous avez des suggestions, des idées pour le forum je vous écoute avec grand plaisir ^^ Moi aussi Jane tu n'es pas la seule ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Silver-City Clan : Le Bien Côté coeur : Him but... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 1 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| Jettez vous jettez vous tant que ce n'est pas sur moi Ah oui bonne idée je le ferais quand il sera refait ^^ Ouais c'est surement ça ^^ surtout quand tu as le bac à la fin de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Domino Harvey So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée. Energie: (95/100) 1er Pouvoir: Auras.
| Sujet: Re: Silver Flood Lun 5 Fév - 22:30 | |
| Oui bon... ^^' moi je passe sur le fofo, mais je parle pas dans le flood, parce que bon Pis j'suis déjà au courant pour les fowfow Donc ça nous fait 4 membres toutes "fresh" pour le 'Supernatural, 2 ans après' et pour le 'remake de Silver City' ^^ C'parfait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 10 Fév - 2:21 | |
| Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, je vous annonce l'ouverture de Supernatural Returns (enfin l'officielle est demain de toute façon vous lirez mon message surement demain ) Les personnages pré-définis ne sont pas nombreux mais ils vont se remplir, de toutes façon même principe que sur Silver City, on peut intégrer son personnage dans le jeu en me demandant préalablement mon accord ! Voilà j'espère qu'il vous plaira je vous annonce aussi que si le forum marche bien, enfin si ça avance (même si on est pas beaucoup, mon but n'est pas d'être beaucoup de membres mais plutôt un petit comité sympa ^^) je compte le retranscrire en websérie (une sorte de fanfic quoi ^^) ! Quant à SC, j'essaie du mieux que je peux de faire quelque chose mais sincèrement je pense que la grande mise à jour du fofo se fera pendant les vacances, je dois réviser le bac blanc, j'ai un site à m'occuper également et une websérie que je n'ai pas mis à jour depuis pas mal de temps, alors il faudra certainement attendre encore un peu En tous cas merci à vous d'être toujours fidèles On se voit sur SR XoXo EDIT: Oups le lien > http://supernaturalreturns.forumactif.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 10 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Flood | |
| |
|
| |
| Silver Flood | |
|