| Silver Flood | |
|
+8Liza Malcom Nicolai Tenchov Angie Hamilton Lily Parker Matt Montgomery Christie Donovan Domino Harvey Samuel Montgomery 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Rigby Cutest Lover On Earth
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Silver-City Clan : Le Bien Côté coeur : Him but... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Humeur: Perturbée Energie: (85/100) 1er Pouvoir: Auras
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 12 Jan - 9:07 | |
| Un peu crevée par les cours mais ça peut aller =)
et toi ?? | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 12 Jan - 20:44 | |
| Dis toi que maintenant c'ets le week | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Silver-City Clan : Le Bien Côté coeur : Him but... Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Domino Harvey So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée. Energie: (95/100) 1er Pouvoir: Auras.
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 16:15 | |
| Jane vais changer de vava ^^ Euh... Coucou le flood, même si y'a personne ^^ | |
|
| |
Kate Davernah
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Devon Sanders
Feuille de personnage Humeur: Joueuse Energie: (90/100) 1er Pouvoir: Métamorphose
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Devon Sanders
Feuille de personnage Humeur: Joueuse Energie: (90/100) 1er Pouvoir: Métamorphose
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Devon Sanders
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 20:58 | |
| Très ! J'espere que c'est jsute le contre coup de la rentrée ! | |
|
| |
| |
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 13 Jan - 21:55 | |
| Rien de plus demoralisant que la rentrée^^
Pour ma part, c'est chaud de venir le soir, et de rester longtemps. J'ai pas le droit a l'erreur pour le BAC^^ Donc les parents veulent pas ke je traine sur msn. Mais c'ets bizare, le forum meurt, comme l'ile... c'est demoralisant, de voir ça!
Enfin bon voilà^^ Juste pour donner mon tit avis, avant de sortir enter copains. Bonne soirée a vous | |
|
| |
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 17 Jan - 22:46 | |
| Hello tout le monde ^^ Désolé moi aussi entre les cours et le permis, c'est chaud de venir poster ici... En tous cas je réponde aux sujets vendredi soir normalement du moins j'essaie le plus vite possible... A ce week end ou avant pour flooder ^^ au fait un nouveau design va faire son apparation normalement dès que j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 20 Jan - 21:25 | |
| Exact, le fofo se meurt... C'est bizarre parce que les "bons" fofos crèvent et les "mauvais" restent... C'est a vous dégoûter de travailler sur un Rpg pendant une semaine, voir plus... Enfin, bref. Avec Sam, on a un peu parlé. Et on va voir ce qu'o peut faire, parce qu'on va pas le laisser mourir comme ça, sans rien faire. Alors, si vous avez des idées Saaaaam, j'attend ma réponse moi hein | |
|
| |
Devon Sanders
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 21 Jan - 13:35 | |
| Je trouve ça vraiment dommage, Car le forum partait pourtant très bien et celui ci se vide peu à peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 21 Jan - 14:38 | |
| Faire de la pub peut-etre ? | |
|
| |
Devon Sanders
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 21 Jan - 15:18 | |
| Pour ma part, j'en fait un régulièrement a mes contacts msn ! | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 21 Jan - 16:19 | |
| Je rejoint Domino... C'est vraiment dommage que se soit les bons fofow qui se meurt... Il se passe exactement la meme chose sur l'ile. Et quand on a passé pas mal de temps a faire un fofow, qui a bien amrcher au debut, c'est impossible d'y rennoncer, et de le laisser abandonner...... Je poursuit également la PUB de mon coté, mais la plupart des personnes refuse de s'inscrire tout simplement parce qu'il s'agit d'un forumactif, chose que je ne comprend pas tellement. Puisque ça ne change rien au jeu... Enfin bref, il ne faut pas perdre espoir, et poursuivre la PUB, et l'espoir de voir ça, rebouger de nouveau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 26 Jan - 20:08 | |
| Olà... C'est vraiment mort là... Je suis passée vite fait quelques fois, pendant la semaine. Rien... Plus personne ne passe... Je suis triste pour ce forum... Il est super. Un autre fofo, dans lequel je suis, meurt aussi. Alors il faut faire quelque chose ! Moi, je continue la PUB, mais à force, j'ai plus d'endroit où en faire... Pareil pour mes contacts MSN. Je sais que c'est bien beau de parler, qu'il faut agir mais je ne suis pas douée. Pour les designs, tout ce qui est créations, enfin, pas douée tout court... Je me sens inutile des fois. Alors, je demande à tous ceux qui sont doués de nous aider. Soit dit en passant, Sam, c'est pas une raison pour ne pas répondre hein mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 28 Jan - 0:16 | |
| Hello everybody ^^ Ne vous inquiétez pas, je ne comptes pas laisser tomber Silver City, c'est juste que je n'avais pas trop le temps et j'avais d'autres choses en préparation... mais voilà, j'ai mit temporairement un autre desing en place, peut-être que ça motive plus je sais pas, en tous cas je le changerais définitivement demain si j'ai le temps Quant aux réponses, je vais essayer aussi demain ^^ Au fait pour le design, vous préférez sur la ville ou sur les filles du fofo ? Allez à très vite chers membres fidèles | |
|
| |
Devon Sanders
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 28 Jan - 11:58 | |
| J'espere que grace au nouveau design pleins de p'tits menbres vont arriver très vite !
Pour ma part, je préfére un design sur les filles du fofo ^^ | |
|
| |
Kate Davernah
| Sujet: Re: Silver Flood Mar 30 Jan - 16:38 | |
| Moi, je passe souvent, mais y a jamais personne quand moi je suis connectée Faut arranger ça ! XD De mon côté, je continue la pub Et niveau design, je dis Filles du fofo sans hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Mar 30 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Mar 30 Jan - 23:53 | |
| J'espère aussi, en tous cas je me met sur le design des filles dès que j'ai le temps pour relancer à bloc le fofo Et merci pour la pub Kate Et merci Jane ^^ Sinon j'ai deux autres fofos en préparation, je vous tiens au courant dès que j'ai finit et ne vous inquiétez pas je ne délaisse pas SC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Mar 30 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Flood | |
| |
|
| |
| Silver Flood | |
|