| Silver Flood | |
|
+8Liza Malcom Nicolai Tenchov Angie Hamilton Lily Parker Matt Montgomery Christie Donovan Domino Harvey Samuel Montgomery 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Humphrey
| Sujet: Re: Silver Flood Mar 14 Nov - 23:56 | |
| Lolote ou n'importe qui en fait je voulais savoir si vous aviez une idée pour une prénom. J'avais mis Elizabeth à la va vite et je viens de voir qu'il y en avait déjà un alors bon. Des idées? | |
|
| |
Nicolai Tenchov
Nombre de messages : 22 Age : 37 Clan : Neutre Côté coeur : Il bat encore bien Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Happy Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Modifier la réalité
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 15 Nov - 1:20 | |
| Je ne sais pas
Moi je m'inspire du caractère des persos | |
|
| |
Domino Harvey So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée. Energie: (95/100) 1er Pouvoir: Auras.
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 15 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 15 Nov - 23:00 | |
| Pourquoi pas Stephanie Humm, Juicy, Jessica, Elena, Elyana, Jamie, Callie, Veronica, Gaby', Amy, Allie, Ellie, Pomme, Prune, Banane (Non, je plaisante, pas pour toi ça^^), Stacy, Beth, Aurélya, Auxane, Alisa ( ), Stella, Margaret, Holly, Amanda, Billie, Emilie, Lily, Karen, Gertrude..... | |
|
| |
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 15 Nov - 23:29 | |
| j'aime bien ceux qui sont souligné | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 15 Nov - 23:41 | |
| C'est bien ton style de prénom Sam' ^^ Au fait c'est à toi de répondre non ? Dans le sujet avec Matt et moi. | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 16 Nov - 19:32 | |
| Ouai mon frérot c'est à toi de répondre XD,et que ca saute! Pas trop haut quand même... | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 17 Nov - 23:16 | |
| - Samuel Montgomery a écrit:
- j'aime bien ceux qui sont souligné
Ah vi.. Toi aussi... Spécialement pour elle... T'en a de la chance Steph'..... mais je me doute que le choix doit etre dur.. lekel prendre parmis les soulignés... Mais ..... .... C'est tout spécialement pour toi.. On t'adore .... Bon, j'ai bien avancé, me reste plus que mon histoire a faire^^ Je la ferais demain. Une fois que ça sera commencer, ça se finira tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 18 Nov - 1:35 | |
| yeah trop bian ^^ voui voui je vais répondre, je sais pas quand car en ce moment c'est la folie trop de boulots et tout... Tenez un tit dessin pour vous montrer à quel point je suis désespérée ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img297/4343/dessinxv7.jpg (bon regardez pas trop le dessin je suis pas très douée en ça ^^ | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 18 Nov - 11:58 | |
| Tu sais en te contorsionnant un peu,le corps devrait passé à l'aise XD | |
|
| |
| |
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 18 Nov - 16:14 | |
| Rhaaaa... C'est dessin mieux dessiner que ton cochon.... Mdr^^ (D'ailleurs je t'es pas renvoyé mon dessin, parce alors là, c'était la catastrophe, ça ressemblait absolument pas a un cochon^^
Mais voui, ça montre bien a quel point t'es desespéré... Courage... C'est le Week^^ | |
|
| |
Jessica Humphrey
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 18 Nov - 22:17 | |
| Heureusement que je ne l'ai pas appelée Gertrude ou Banane Sinon ma pré arrive bientôt jusque je travail souvent et je suis encore à penser à ce que mademoiselle Humphrey aurait pu faire de ses pouvoirs pour se faire pourchasser | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Silver Flood Dim 19 Nov - 21:47 | |
| Pourtant jte vois très bien avec ce style de prénom^^
Oh mais je suis sure que tu vas un truc super.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Lun 20 Nov - 23:30 | |
| Juste un petit passage pour demander à ceux qui en sont encore à leur présentation de bien vouloir signaler aux admin's quand vous avez terminé. Postez un message à la suite en disant " J'ai fini ma présentation. ". Enfin, quoi, les admin's ne sont pas des surhommes/surfemmes. Ils ne peuvent pas deviner à l'avance que vous avez terminé ! Hem. Enfin bref. Sinon... Sam', si j'peux te soulager dans certaines tâches, comptes sur moi. Heu... Bon d'accord pas en ce moment mais le weekend et le mercredi par exemple. [ S'y faut, l'est plus surbooké le p'tit Samuel ] Voili-voilou ! Biz les Rpgistes ! | |
|
| |
Jessica Humphrey
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 22 Nov - 14:54 | |
| Bah oui je penses toujours d'ailleurs je vais essayer de faire ça se soir cette présentation je ne veux pas éterniser ça ^^ | |
|
| |
Matt Montgomery
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 22 Nov - 19:33 | |
| Ouai pareil pour moi si je peux aider,en tout cas j'suis présent tous les jours de la semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 22 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
- Juste un petit passage pour demander à ceux qui en sont encore à leur présentation de bien vouloir signaler aux admin's quand vous avez terminé. Postez un message à la suite en disant " J'ai fini ma présentation. ". Enfin, quoi, les admin's ne sont pas des surhommes/surfemmes. Ils ne peuvent pas deviner à l'avance que vous avez terminé !
Hem. Enfin bref. Sinon...
Sam', si j'peux te soulager dans certaines tâches, comptes sur moi. Heu... Bon d'accord pas en ce moment mais le weekend et le mercredi par exemple. [ S'y faut, l'est plus surbooké le p'tit Samuel Rolling Eyes ] Heu je pense qu'ils le savent ça, pourquoi dire ça ? là ? maintenant ? Sinan pour ce qui est de m'aider, oui merci mais pour l'instant je ne vois pas en quoi vu que personne de nouveau s'inscrit, va falloir que je fasses plus de pub d'ailleurs... sinon merci de proposer votre aide Eh oui j'étais surbooké mais ça va un peu mieux, faut pas s'attendre à ce que je réponde vite au mess, valide vite les fiches, ou que je sois là 24h/24, moi cette année mon objectif c'est avoir mon bac et faire une bonne Terminale, alors je ne peux pas passer mon temps sur le pc, surtout que c'est pas une vie... enfin bref assez de mon speech là ^^ vais faire des sujets avec le MJ, j'attendais qu'il y ait plus de monde mais bon En tous cas merci de rester sur le fofo ^^ et d'aider, même moralement | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
| Sujet: Re: Silver Flood Mer 22 Nov - 23:40 | |
| Moi aussi je suis toujours là.. Evidement^^ Mais tout comme Sam' j'suis surchargé. Term S également, mais pour la 2ème fois, donc c'est vrai que je passe moins souvent et que ma present' traine.. MAis tout arrive bientot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Jeu 23 Nov - 19:41 | |
| Je l'ai dit là, maintenant parce que sur un autre Rpg où je suis, en modo également, il y a ce problème. J'ai fait un petit tour dans la partie " Présentations " et... surprise ! Une bonne partie des présentations étaient terminées. Pourquoi les admins et moi-même n'en n'avons pas été signalé ? Tout simplement parce que ces personnes ont simplement édité leur présentation, en disant à la fin : J'ai fini. Puis, nouvel édit : Hé oh, les Admins ? J'ai terminé ! Bref, ça me met hors de moi, désolée si ça a l'air disproportionné. Et pas de quoi Sam' quand je passerais mon Bac, t'aura intérêt à m'aider Je ne pense pas que je vais faire S moi... Peut-être L. Même si j'étais plus orientée vers S au départ. Enfin, passons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 24 Nov - 23:55 | |
| ben pour l'instant y a pas ça, bien qu'on dirait que les fiches sont terminés, nous on peut pas savoir alors c'est vrai que c'est bien quand on signale ^^ si je serais encore sur les rpgs oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Ven 24 Nov - 23:58 | |
| Ah nan nan nan mais y'a pas de " si ". Tu y seras ! Je te laisserais pas partir mouah ^^ . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 25 Nov - 0:35 | |
| Rah tu vois trop loiiiin ^^ A moins que tu comptes avoir des enfants et être mariée à minimum 24 ans ? Je sens qu'elle va dire oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Flood Sam 25 Nov - 0:54 | |
| je prévois d'avoir un premier enfant à 23ans ^^ après je trouve ça trop vieux mais encore faut-il trouver l'homme idéal pour fonder une famille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Flood | |
| |
|
| |
| Silver Flood | |
|