Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ooh là [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
Ooh là [ PV ] Left_bar_bleue85/100Ooh là [ PV ] Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

Ooh là [ PV ] Empty
MessageSujet: Ooh là [ PV ]   Ooh là [ PV ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:08

Jane sortie de son rêve avec difficulté lorsque son réveil sonna 20 heure pille. Elle laissa échapper un soupire, il était temps d'aller travailler, elle se dégagea des couvertures, et alla se recoiffer devant le miroir. Elle n'aimait pas particulièrement son job, mais il fallait bien subvenir à ses besoins pour vivre. Cela faisait désormais trois moi, qu'elle travaillait en tant que serveuse au Pinos, supportant l'humeur des clients. Elle se passa un coup de brosse, et sortie en trombe de l'hôtel de peur d'être en retard.

La jeune femme marchait rapidement dans les rues de Silver-City, elle détestait être seule le soir dans cet endroit sombre et mystérieux, surtout depuis le jour, où elle avait lu ces menaces à son encontre. Quand l'enseigne tremblante à moitié rouillée du bar, ainsi que le bruit des clients se fit entendre. Elle poussa la lourde porte, l'odeur d'alcool et de fumée lui monta au nez, elle toussota, et alla derrière le comptoir saluer Jo' le patron. Celui-ci lui donna une enveloppe sans rien dire, et la poussa dans les vestiaires pour qu'elle se change. La blondinette hésitante, ouvrit soigneusement le papier blanc, et y découvrit une liasse d'argent ainsi qu'un petit billet sur lequel quelques mots étaient écris. Quelqu'un avait payé pour qu'elle monte sur la scène et qu'elle danse. Elle émit un juron, mais vu l'argent qu'il y avait, elle n'avait pas trop le choix, et puis après tout, cela pouvait s'avérer amusant.

Miss Rigby enfila une sorte de costume, qui la mettait encore plus en valeur, et passa devant la coiffeuse. Elle se demandait qui avait bien pu faire ça, encore un gros pervers habitué du bar, tel que celui qui s'amusait toujours à lui mettre la main aux fesses quand elle lui servait des bières. Ou peut-être était-ce tout simplement un défi qu'on lui lançait ... Ah, jamais elle n'aurait du accepter ce boulot plein d'inconvénient, à cette allure là, elle préférait encore aller à la chasse aux démons. Quand une voix annonça son prénom dans le micro, il ne manquait plus que ça, puis quelqu'un la propulsa sur la scène. Tout ce manège lui rappelait ses année au lycée, quand elle se dandinait sur scène, d'ailleurs n'avait-elle pas réussit à être reine du bal de promo une fois dans sa vie ?

Jane esquissa un petit sourire gêné, en scrutant l'assemblée de vieux ringards devant elle, cherchant celui qui lui avait fait le coup. Tandis que Jo' lui lançait des regards méchant, pour qu'elle commence son numéro, elle prit une bouffée d'air, et demanda aux musiciens de commencer à jour l'air. Puis, elle atrappa le micro, et se mit à chanter, une chanson qu'elle connaissait bien, tout en se ballandant sur l'estrade.


In their eyes is a place that you finally discovered
That you love it here, you've got to stay
On the bottom of the rock, an island
On which you find you love it when you twitch
You feel that itch in you pettycoat
Your pretty pretty pettycoat

Then you smiled, he got wild
You didn't understand that there's money to be made
Beauty is a card that must get played
By organisation

And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up and spat her out
And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up and spat her out

The Kooks _ Ooh là (c)


Elle s'arrêta bien avant la fin, décidant de mettre un terme à tout cela, et laissa une autre personne monter sur l'endroit le plus horrible de la terre. Quoique a vrai dire, elle avait plutôt bien aimé faire ça, mais elle ne recommencerait jamais ça c'était sur. Épuisée, elle s'asseya à une table au hasard, et attrapa le verre qui était devant elle, du whisky en l'occurrence. Jane faillit tout recracher, mais réussit finalement à tout boire. Elle se retourna vers le jeune homme qui était là avant de lui dire.

" C'est immonde ce que vous buvez "

Ses pomettes étaient encore rosie par l'effort tandis qu'elle fixait mechament le patron.


Hj pour te mettre dans l'ambiance Laughing > ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
 
Ooh là [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Silver City - Nord Est
 :: The Pinos Altos Opera House
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser