Vaut mieux trop que pas assez Couleur : Quelque chose d’assez sombre quand même, ombrageux, mystérieux… Autres : À moins que vous ayez de l’inspiration pour du texte, Kate suffira
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Kate Davernah / Katherine Heigl Ven 5 Jan - 19:49
J'adooore l'avant dernière, elle est sublime dessus, alors évidement j'ai fait le premier vava avec cette photo là ^^
J'messaye à un nouveau genre alors dis moi ce que t'en penses
Kate Davernah
Sujet: Re: Kate Davernah / Katherine Heigl Ven 5 Jan - 19:57
Ca tombe bien, c'étais ma photo préférée De toute façon Kath est toujours jolie ^^
J'aime bien le nouveau genre, juste assez étrange pour me plaire Merci beaucoup
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Kate Davernah / Katherine Heigl Sam 6 Jan - 19:21
Ce n'est ni sombre ni les photos que tu voulais ! Mais j'ai tottalement flashée sur cette photo ...
Kate Davernah
Sujet: Re: Kate Davernah / Katherine Heigl Sam 6 Jan - 19:34
La photo est sublime (C'est Kath XD) De toute façon, mon perso est tellement hypocrite qu'elle pourrait distribuer des fleurs sur la photo que ça le représenterai quand même parfaitement bien ^^
J'adooore Devon, l'effet est super aussi Je suis du genre à changer de vava toute les semaines alors merci beaucoup beaucoup
Devon Sanders
Sujet: Re: Kate Davernah / Katherine Heigl Sam 6 Jan - 19:37
Contente qu'il te plaise ! Aufait, j'adore déjà ton perso (J'ai lu le début de la présentation) En plus, en tant que seule mizante à part toi ... Je suis heureuse d'avoir fait ton vava !