Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentre chez lui [PV Sam']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Voilà à présent une heure que Sam' et Matt s'étaient engueulés.Il était régulier que l'un cherche l'autre mais cette fois-ci personne ne s'était chercher,ils s'étaient tout bonnement engueuler pour la bonne raison que Matt trouvait que son frère avait une vie plutot décousue maintenant mais apparement son frère l'avait prit trop à coeur et malgré le fait que Matt soit un garçon qui encaisse la réflexion qu'il lui avait fait,lui avait quand même fait mal malgré tout.A peine sortit du hangar,il était rentrer d'une démarche rapide,sans même penser à ce qu'il avait fait,ou si simplement qu'il venait encore de faire une bourde et que Domino devait lui en vouloir à mort,autant que son frère d'ailleurs.
Bientot,il arriva vers la barrière de la propriété de son père qu'il enjamba facilement avant de traverser le petit bois qui entourait la maison.Son père était dans le garage en train de réparer leur 4x4 et ne remarqua même pas l'arrivée de son fils plutot en colère.Matt entra dans la maison et monta dans sa chambre,où il claqua la porte.
Sa chambre était resté presque à l'état que quand il était gosse,il y avait pleins de posters de stars de base-ball,il avait même une balle dédicacé mais cela il ne la regarda même pas.Son lit était poussé contre le mur et en face il y avait un bureau encombré d'affaires.une vieille malle était ouverte et on pouvait voir qu'elle contenait beaucoup d'affaires qu'il ne mettait plus d'ailleurs.
Matt s'assit sur le lit et regarda le sol sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue80/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

Samuel avait préféré laisser partir son frère plutôt que de le retenir. Et dans un sens, il avait cru avoir raison. Il était assez rancunier et il n'aimait pas remettre en cause ses faits et gestes. Et encore moins ses actions. Il n'aimait pas qu'il s'imisse dans sa vie privée et qu'il analyse ses moindres petits débordements. D'accord il avait fait un peu n'importe quoi ces temps-ci, mais il ne savait plus tellement où il en était. Il était perdu, et il préférait ce train de vie plutôt que de ruminer sur ce qu'elle aurait pû être. Une heure après, et une petite explication avec Domino après, Samuel se dirigeait à présent vers la maison de famille. Il trouverait sans doute Matt ici, il devait lui parler, pas s'excuser, parce que Sam ne savait pas tellement faire d'excuses, mais essayer de lui expliquer que pour lui, maintenant, sa vie était mieux ainsi. Il surmontait mieux la peine qu'elle avait pû lui faire alors qu'il l'aimait et maintenant il était habitué à ça, à avoir une fille nouvelle chaque soir, enfin à l'exception de Devon, qui avait quelque chose de différent.
Il gara sa Chevy Impala dans l'allée et enjamba à son tour la barrière de la propriété, la même habitude que son frère. Il n'ouvrait jamais le portail. Allez savoir pourquoi. Il s'approcha du garage où il vit son père en train de réparer le 4x4 puis il se pencha pour mieux le voir.


« Salut Pa'. T'as pas vu passer Matt ? »

Demanda-t-il en posant la main sur le 4x4.

« Non pourquoi y a un problème ? »

Demanda-t-il en se relevant vivement.


« Non non aucun, c'était juste pour savoir. Je vais voir dedans. »

Dit-il en alliant le geste à la parole et en montrant du doigt le chemin de la maison. Il poussa alors la porte d'entrée et regarda autour de lui.

« Matt ? »

Aucune réponse. Il prit les escaliers pour rejoindre l'étage, là où était leurs chambres. Il poussa celle de son frère et son regard s'arrêta sur celui-ci. Il haussa un sourcil et entra à l'intérieur de sa chambre, sans lui demander, ni même frapper à la porte. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il s'appuya sur le bureau de son frère et croisa ses mains devant lui en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

Matt n'en voulait pas spécialement à son frère,sauf peut-ètre sur une seule chose...mais bon peut-ètre qu'il avait raison.D'ailleurs qu'est-ce qui lui était passé par la tète pour qu'il lui dise ca,franchement il fallait vraiment ètre idiot et Matt soupira en pensant au mal qu'il avait fait à Domino également.
Matt était plongé dans ces pensées les plus sombres,dont certaines d'entres elles lui disaient de partir le plus loin possible de tout ca et de tous les problèmes qu'il y avait quand il entendit le bruit bien significatif du moteur de la voiture de son frère.Puis sans même y préter attention,il entendit le son d'une discution et il comprit que Sam' parlait avec leur père,d'ailleurs ce dernier était toujours le dernier à savoir quand il y avait une brouille entre eux.Puis la porte d'entrée s'ouvrit et il entendit son frère s'enquérir de sa présence,bien évidement il ne répondit pas,il voulait juste rester tranquille dans sa chambre.Il s'allongea sur son lit,complètement en travers,la dos et la tète collé contre le mur alors qu'il avait une jambe pliée et le pied posé sur sa couverture,alors que l'autre pendait du lit.Sa main blessé,tiens il venait justement de s'en rendre compte,était posé nonchalament sur son genou et il la regardait comme si c'était rien du tout.Ho,ca faisait pas bien mal,enfin plus maintenant,et il faut le dire,Matt avait l'habitude de réagir de cette façon.Il entendit des bruits de pas monter l'escalier puis la porte de sa chambre s'ouvrir sur la personne de son frère qui alla s'appuyer contre son bureau,attendant certainement des explications mais bizarrement Matt ne fit pas le premier pas tout de suite mais au bout de quelques minutes de silence,il prit la parole et lui dit,sans le regarder :

-Tu fais ce que tu veux...t'inquiètes,je vais plus m'occuper de ta vie...

Puis Matt releva la tète et on pouvait voir dans son regard un peu de reproche mélangé à de la colère,mais il ne la laisserait pas sortir car il savait que ca terminerait comme souvent quand ils étaient gosses en bagarre.Puis il haussa les épaules et ajouta :

-Moi,contrairement à toi,j'ai remarquer qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez Domi'.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue80/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:25

Samuel attendit en regardant son frère sur son lit, ses pieds se balançant alors qu'il était bien assis sur le bureau de celui-ci. Il ne voulait pas des excuses, non, puisque c'était plutôt à lui d'en faire d'ailleurs, il voulait juste ne pas trop se fâcher avec son frère pour une histoire d'aventures. Bien qu'il ne le montrait pas, il tenait beaucoup à lui. Il passa sa main dans ses cheveux et comme en réfléchissant, il se gratta la tête. Au bout de quelques instants où son regard s'était fixé sur le sol, son frère prit enfin la parole. Et heureusement. Parce qu'il n'avait aucune envie de parler en premier. Et pourtant les paroles qu'il prononça ne lui donnèrent aucun plaisir. Pour faire le fier, il hocha la tête avec un sourire satisfait, une expression sur le visage qu'on aurait envie de gifler. Il ne répondit rien et regarda son frère, le regard qu'il lui lança fit un effet sur lui qu'il ne put déchiffrer. Mais il le comprenait, il n'avait à vrai dire pas été très sympa avec lui sur ce coup-là. Il baissa un instant la tête pour regarder ses pieds et la releva aussitôt quand il entendit son frère parler de Domino et que quelque chose ne tournait pas rond.

« Attend, c'est pas moi qui l'ai laissé tomber... Je vais pas me mettre à genou pour qu'elle me reprenne, j'ai encore un peu de dignité, et tu pourrais être de mon côté pour une fois... »

Dit-il en parlant comme à son habitude, avec les mains, et commençant à élever la voix. Il était venu pour ne pas crier et voilà qu'il recommençait. Mais c'était plus fort que lui, ce sujet le dérangeait, il n'aimait pas parler de son ancienne "vraie" et "sérieuse" relation. Son ex-petite amie l'avait lâchement abandonné sans pour autant lui donner d'explications, et bien qu'il voulait savoir le pourquoi du comment, il n'allait pas lui lécher les pieds pour qu'elle veuille bien lui dire. Pour lui, elle l'avait quitté parce qu'elle ne l'aimait plus et c'était bien suffisant. Il en avait trop souffert pour souffrir encore aujourd'hui. Il avait tourné une page depuis quelques temps et il voulait que son frère en fasse autant, même s'il était bon ami avec Domino. Son regard s'arrêta sur la main de Matt et il haussa un sourcil. Comment avait-il pu bien se faire aussi mal ?


« Je sais pas si tu as remarqué, mais ta main est en sang... »

Lança-t-il en fesant un signe de tête vers sa main posée sur son genou. Il avait prit un ton neutre pour ne pas montrer qu'il était curieux de savoir où et comment il s'était fait ça. De plus même s'il ne le montrait pas, il se préoccupait de lui et n'aimait pas le savoir mal. C'est peut-être pour ça qu'il était venu le rejoindre dans sa chambre, pour faire la 'paix'.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue100/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:14

Matt le regarda balancer ces pieds alors qu'il lui répondait comme à sa bonne habitude en élevant la voix légèrement en lui disant que ce n'était pas de sa faute à lui,si elle l'avait quitter et qu'il lui restait un peu de dignité...ou plutot de la stupidité,mais cela Matt ne le dit pas.Il lacha un soupir qui se termina en rire avant de lui répondre :

-Bon dieu,je te croyais moins con que ca,mais bon j'ai du me tromper...

Il se rassit normalement et le regarda sérieusement avant de lui dire :

-Elle t'aime,plus que tout...ca se voit ca quand même,à moins que je sois le seul de nous deux à voir ces choses là ou quoi!

Il savait que ce qu'il allait dire allait faire gueuler de nouveau son frère alors il prit son temps et laissa un petit silence s'installer avant de dire :

-J'ai entendu une rumeur...ou disons des bruits de couloirs...j'en ai parler à personne et tu vas ètre le premier.Voici l'histoire...

[Flash Back]
Matt n'était pourtant pas un fervent pratiquant mais ce jour là,il avait ressentit le besoin de venir à l'église,dans ce lieu si paisible.Vous allez me demander pourquoi,mais simplement parce qu'aujourd'hui,c'était l'anniversaire de la mort de sa mère et comme à chaque fois,il se sentait encore plus coupable chaque année qui passait.A peine entrée dans l'église,il lacha un soupir en la voyant vide.Il marcha le plus doucement possible dans la nef et se dirigea vers le confessional,mais il découvrit ce dernier occupé.Ne veuillant pas troubler la confession,il se mit à arpenter un peu le couloir qui y menait mais au bout d'un moment il entendit des bribes de phrases,mais il n'était pas sur d'avoir entendu.il regarda autours de lui,et sous la protection de Jésus qui tronait au milieu de l'église,il se rendit invisible,priant pour qu'il arrive à le rester.Puis il s'approcha et colla presque son oreille contre la cloison et arriva à entendre quelques paroles.

-Erreurs....nature...diable...pouvoirs....Domino....fille...pas vouloir vivre ca....organisation....lutter contre eux....tuer....

C'est à peu prèt tout ce qu'il put entendre car il fut tellement choquer par ce qu'il venait de déduire par ces mots qu'il resta invisible aussi longtemps que dura la confession,puis un homme sortit et malgré qu'il n'ai jamais vu le père de Domino,il sut parfaitement qui c'était.
[Flash Back Off]

Une fois que Matt lui ai eu raconter ce qu'il avait entendu,il regarda son frère qui lui dit qu'il avait la main qui saignait.il regarda sa main et haussa les épaules avant de se lever et d'ouvrir un tiroir et tira une petite trousse de soin et il commenca à se soigner.Il ne voulait pas que son frère croit que c'était un mensonge,il releva la tète et lui dit :

-Je t'ai rien dit...et même si ce que j'ai entendu est vrai,j'ai pas l'impression qu'elle soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Rentre chez lui [PV Sam'] Left_bar_bleue80/100Rentre chez lui [PV Sam'] Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

Sam' regarda son frère lâcher un soupir et il haussa les sourcils. En quel honneur haussait-il les sourcils ? Il posa ses mains sur le bureau et se pencha légèrement en s'appuyant sur celle-ci, le regardant et écoutant les nouvelles paroles de Matt. Il se redressa quand son frère le traita de con et il faillit se lever mais il ne fit rien et le regarda simplement, en lui lançant un regard dur, il n'aimait pas quand il osait lui parler comme ça. Après tout il était le plus vieux non ? Il lui devait le respect.

« C'est ça t'as du te tromper... moi je crois pas à ce genre de conneries... »

Dit-il alors qu'il lui avouait qu'elle l'aimait. Comment pouvait-il le savoir ? Il était devin ? Et ça m'etonnerait que Domino se soit confié à lui.

« Si elle m'aimait, elle m'aurait pas lâchement quitté... et puis pourquoi on en reparle et en quoi ça te regarde ? »

Fit-il assez déconcerté, et assez énervé. Il n'aimait pas parler de ça, et ça se voyait, il n'avait pas pris l'habitude d'en parler en fait. Il ne voulait pas parler comme ça à son frère mais c'était plus fort que lui, ce sujet le mettait hors de lui. Il en avait souffert et il n'aimait pas se le rappeler. Ni se rappeler qu'il avait pu être faible. Il s'était juré de ne jamais ressentir la même chose. Alors pourquoi remuer encore le couteau dans la plaie ?
Il se pencha légèrement ensuite, se calmant légèrement, quand son frère lui avoua qu'il avait un secret à lui dire. Il haussa les sourcils et s'installant confortablement sur le bureau, croisant ses mains, laissant échapper un 'vas y je t'écoute'. Il écouta alors le récit de son frère, assez sceptique tout de même. Matt lui raconta qu'il avait entendu des brides de conversation sur la famille de Domino et une certaine organisation qui luttait contre ceux qu'ils étaient eux, des personnes génétiquement modifiées. Samuel se leva alors et fit les cents pas dans la pièce en remuant la tête. Non il ne pouvait pas le croire. Alors elle l'aurait laissé parce que son père comptait mettre en place une organisation qui veut leur peau ? Et alors ? Il aurait pû affronter ces difficultés ensemble. Voilà qu'ils étaient perdus. Il se rassit à moitié sur le bureau en posant ses mains sur celui-ci et il leva le regard vers son frère.


« Si elle n'est pas au courant, alors elle m'a bien quitté pour autre chose... et tu ne me feras pas changer d'avis... »

Lâcha-t-il en secouant ses mains dans les airs. Il les reposa puis il fixa la main en sang de son frère. Afin de changer de sujet, il s'approcha de lui et lui prit la main. Il l'examina un instant et prit le chemin vers la salle de bains. Après quelques secondes, il revint, avec du coton, de l'eau oxygéné et du coton afin de lui désinfecter sa plaie.

« Faut nettoyer ça sinon ça va s'infecter... »

Dit-il en mettant en oeuvre ses paroles et en nettoyant la plaie de son frère. Il n'était pas très doux mais il ne pouvait pas laisser son frère avec une main en sang. Et puis c'était pour un peu se faire pardonner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui [PV Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui [PV Sam']   Rentre chez lui [PV Sam'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui [PV Sam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Silver City - Nord Ouest
 :: Grant County
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser