Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La peur de ne pas vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:57

Dans le noir de la nuit, seulement éclairé par la vague lumière de la lune, un petit point se déplaçait à toute vitesse. Ce petit point n'était autre que Jane, qui courrait à n'en plus pouvoir, tentant d'échapper à quelque chose. Ses cheveux blonds voletaient et fouettaient son visage rougie par sa course folle et par la peur. Lorsqu'elle arriva près des collines de Boston Hill, la jeune femme s'arrêta pour reprendre son souffle, et sortie son arme de la poche, avant de déclarer d'une voix ferme. Tout en tentant d'apercevoir une quelconque aura proche d'elle.

"Je sais que tu es là "

... Quelques heures auparavant dans une chambre d'hôtel dans la petite ville de Silver City. Jane fut tirée de son sommeil appelée par une voix étrange qui lui demandait de l'aide. Elle fut d'abord troublée, et craintive, car bien qu'elle devait chasser les démons, elle en avait une peur bleue. Elle se leva doucement, et avança à tâtons dans le noir, mobilisant tout ses sens, mais il n'y avait personne, du moins de visible. Elle s'habilla rapidement, et attrapa sa Beretta qui était sous son oreiller, puis elle sortie prudemment du bâtiment.

Mais à peine fut-elle à l'extérieur qu'elle ne put s'empêcher de lâcher un cri, après ce qu'elle venait de voir face à elle. En effet, sur le mur de la mairie il y avait écrit en lettre de sang " Tu va mourir ". Elle s'approcha, et posa son index sur la substance rouge, qui était encore fraîche, et malheureusement pour elle, ce n'était pas de la peinture. Quand soudain un craquement sur le sol se fit entendre, elle se retourna apeurée. Elle ne pouvait appeler personne, car elle ne connaissait pas grand monde, qui aurait put la sortir de ce pétrin. Puis cette voix qu'elle entendait toujours dans sa tête lui faisait mal, au point de pleurer de douleur. Elle ferma un instant les yeux, et quand elle rouvrue les paupière une petite fille était devant elle, du sang sur ses doigts.

Jane n'osa pas s'en approcher et courue à toute vitesse ne prenant pas garde à la direction où elle allait. De plus elle n'osait pas regarder derrière elle, de peur de revoir la gamine qui avait certainement écrit ces menaces à son encontre, et pourtant Miss Rigby ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire. En tout cas, elle était désormais une arme à la main dans l'endroit sombre qu'est Boston Hill, tentant vainement d'échapper à la créature. Quand une main se posa sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:57

Matt était venu se promener,préférant sans doute ètre seul pour réfléchir à tout ce qu'il avait dans la tète et surtout aux problèmes qui l'entouraient,d'ailleurs il faudrait qu'il dise à son frère qu'il comptait prendre un peu de recul...mais il n'en avait pas encore eu le courage,pas après leur dernière engueulade qui avait été pire qu'avant.Ces pas le menèrent sur la colline qu'il arpenta,les mains dans les poches et le col de son blouson relever.Il passait entre les arbres,ne faisant vraiment pas attention à ce qui l'entourait,jusqu'à ce qu'il entende un bruit de course puis plus rien comme si la personne s'était arrèter.Il sortit doucement de la colline et vit une fille qui apparement était apeuré.IL s'approcha doucement et vit au dernier moment qu'elle était armé.Lui-même ne l'était pas,il était sortit sans arme.Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit doucement :

-Hé....De quoi avez-vous peur,il n'y a rien d'autres que nous deux içi...du moins je crois!

Il se retourna et regarda la coline qui était apparement très noire puis il la regarda et lui montra le pistolet avant de lui dire :

-Merci de l'orienter ailleurs que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

Jane se retourna brusquement, elle croyait voir la petite fille, mais non c'était un garçon de son âge, peut-être un peu plus âgé. Elle recula, et braqua son arme sur lui, elle n'était plus vraiment elle même après ce qu'elle venait de voir, ses yeux observèrent l'aura de l'inconnu, celle-ci était bleue ce qui signifiait qu'il était troublé. Puis elle observa les traits de son visage, elle le connaissait c'était Matt, un de ses anciens camarades de classe. Elle laissa échapper un soupire, et redescendue sa Beretta, en se jetant dans ses bras comme pour se faire consoler.

" Il y a quelqu'un qui veut me tuer "

Dit-elle d'une voix pas rassuré en bégayant à moitié. Ses yeux regardaient partout à la recherche d'un quelconque murmure, ou de cette petite fille qu'elle avait vu avant de s'enfuir. Mais si tout cela n'était que le fruit de son imagination ? Elle baissa ses pupilles vers son doigt, et bizarrement celui-ci n'était pas de la couleur sang qu'elle avait touchée, mais normal. Elle redressa sa tête et regarda Matt avant de s'extirper de son étreinte, puis elle monta un peu plus haut sur la colline sombre avant de déclarer.

"Je vois très bien que tu ne me crois pas, mais je ne suis pas folle."

Quand les murmures se firent entendre de nouveau, la douleur se faisant plus intense, elle dut s'agenouiller sur le sol, pour se tenir la tête. Toujours les même paroles qui disaient "Aide Moi", elle grimaça et gémissa. Quand la gamine se matérialisa devant elle, elle tenta de reculer mais le mal qu'elle subissait l'en empêchait. Elle chercha à tâtons son arme, mais le temps qu'elle intervienne, l'enfant avait disparue. Elle resta agenouillée sur la terre avant de se retourner et de dire à Matt.

" Tu l'as vu là ? "

Jane craignait que ces apparitions ne soient visibles que par elle seule, ce qui pouvait expliquer qu'on la prenne pour une fille cinglée, qui n'avait pas autre chose à faire que d'ennuyer le monde avec ses problèmes. Mais pourquoi d'ailleurs devait-elle mourir comme la menace le présageait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

Quand jane se retourna pointant son arme sur matt,il fut à deux doigts de la supplier mais celle-ci baissa son arme d'elle-même en se précipitant dans ces bras.IL fut tellement surpris qu'il ne trouva rien d'autre à faire que de la serrer tout contre lui,li caressant doucement le dos pour la réconforter.Il voyait bien qu'elle était terroriser mais il ne savait pas par quoi et bientot elle lui avoua que quelqu'un voulait la tuer.En effet,il resta assez sceptique car déjà il était rare que quelqu'un veuille tuer une jolie fille comme elle et puis depuis le temps il avait appris à se méfier.Il la sentit se retirer de son étreinte et commencer à monter la colline en lui disant qu'elle n'était pas folle.Matt ouvrit les bras comme pour lui montrer son impuissance et lui dit :

-Je n'ai pas penser ca!!!

Il était à deux doigts de la jeter quand il se retourna et la vit agenouillée se tenant la tète laissant parfois échapper des gémissements de douleur.Sans même réfléchir,il s'approcha d'elle et s'agenouilla en la prenant dans ces bras,c'est à ce moment là que la petite fille apparu et matt put la voir de ces propres yeux.Pendant l'action,Matt était rester un peu paralysé aussi,il faut le dire ce n'est pas tous les jours qu'on voit une vision....Puis quand Jane se tourna vers lui en lui demandant si il l'avait vu,il hocha simplement la tète et l'aida à se relever avant de lui dire :

-Oui...mais on devrait pas rester içi,ca me dit rien qui vaille ca...

Une fois qu'ils furent debout tous les deux,il approcha sa main de l'arme que tenait jane et la lui prit sans beaucoup de réticence et pour qu'elle n'est pas peur il lui dit :

-Laisse faire quelqu'un qui a déjà quelques heures de chasse pour lui...

En disant ces quelques mots,il lui avait sourit pour essayer qu'elle ne repense pas à ce qui venait de se passer,puis d'un geste de la tète il lui intima de continuer l'ascension alors que la nuit tombait de plus en plus et à présent la colline et les arbres environnants étaient tous dans la pénombre.Matt sortit une petite lampe de poche Maglite,qui malgré sa tout petite taille avait un grand faisceau.Puis il la tendit à Jane et pendant qu'il marchait derrière elle,il regardait de tous les cotés pour voir si quelqu'un les suivait.Mais quelque chose au fond de lui,lui disait que ce n'était pas terminer,que la petite fille au visage d'ange n'allait pas les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:44

Jane plongea de nouveau sa tête dans les bras de Matt, pour ne pas fixer longtemps la gamine, de peur que celle-ci lui fasse mal, par n'importe quel moyen. Mais heureusement son apparition fut aussi brève que soudaine, et quand elle disparue sans laisser de traces, les maux de tête dont elle souffrait cessèrent eux aussi. Elle se redressa avec l'aide du jeune homme, dont l'aura avait virée au rouge. Elle épousseta ses vêtements salis par la poussière, et fixa la lune avec un air interrogateur, celle-ci était évidemment à son stade complet, de quoi en rajouter encore plus à la bizarrerie. Puis elle sentie l'arme glisser de ses doigts, mais elle ne 's'inquiéta pas pour autant, comprenant ce qu'il se passait, de toute façon elle ne savait pas vraiment s'en servir. Elle esquissa tout de même un sourire à ce qu'il venait de dire, et lui donna un coup de coude pour le taquiner avant de répliquer.

" Quelques heures seulement ? Ce n'est rien à côté de moi qui ai quelques années "

Son humour reprenait enfin le dessus sur sa peur, elle était tellement mieux comme ça. Il valait mieux la voir sourire que pleurer, mais bon elle le savait très bien que cette soirée horrible ne faisait que commencer, et qu'elle allait encore souffrir. Elle attrapa nerveusement la lampe qu'il lui tendait, puis elle commença à reprendre sa marche. Le faisceau éclairait beaucoup malgré la petit taille de l'objet, elle ralentissa et braqua la lumière sur le visage de Matt, avant de rigoler en disant.

" Au fait, la dernière fois j'ai pas apprécier quand tu m'a appeler Vanessa, tu vas périr pour ça"

On pouvait dire qu'elle avait reprit "du poil de la bête". Elle arracha une poignée d'herbe et se dirigea vers lui prenant un air monstrueux mais qui ne l'était pas du tout, prête à lui lancer en pleine figure. Quand un craquement de branche se fit entendre dans son dos, elle déglutit difficilement, n'osant pas se retourner, tandis que Matt lui hurlait de se pencher. Ce qu'elle ne fit pas au contraire, elle resta plantée debout de nouveau immobilisée par la panique, car une main venait de se glisser dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:12

Matt ne put s'empècher de réprimer un frisson d'angoisse quand il regarda lui aussi la lune pleine,quoi de mieux pour faire de cette nuit,une nuit d'horreur.Puis il la sentit reprendre un peu de poil de la bète en lui donnant un coup de coude,il lui sourit et lui répondit :

-Oui mais bon...je suis un garçon et une arme c'est masculin,alors toi tu tiens la lampe et moi l'arme c'est équitable...

Puis ils commencèrent à marcher quand soudain Jane décida de se venger du jour où il l'avait appeler vanessa en lui braquant la lampe dans les yeux.Il lacha un grognement,rabattant sa main devant ces paupière semie-close puis bientot un craquement de branche cassa ce moment et presque aussitot,les yeux de matt prirent une couleur bleuté,ce qui lui permettait de ne plus ètre ébloui et lui permettait de voir toutes les formes.Il avait prit une main de Jane,lui intimant de se baisser,braquant l'arme devant lui,mais bientot il sentit jane lui échapper alors que quelque chose la tirait vers l'arrière.Matt la lacha mais la suivit néanmoins mais ce qui la trainait commencait à courir et bien sur Matt fut complètement distancer.Il ne pouvait se fier qu'aux hurlements que poussaient la jeunes filles qui s'éteignirent brusquement.En plus sa lampe c'était cassé sous le choc,alors il se retrouvait dans le noir.Il garda ces yeux bleuté et chercha une trace qui pourrait l'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

" Oh, Mr est contre l'égalité des sexes. Je pari que je tire mieux que t..."

Mais elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, car elle était à moitié tirée par Matt qui lui tenait la main, mais aussi par la gamine qui semblait avoir plus de force en utilisant une sorte de champ d'attraction. Ses doigts glissèrent de ceux du jeune homme, et elle tomba lourdement à terre, tandis qu'on la traînait violemment sur le sol dur. Ce brusque changement de situation eu sur elle un effet de panique si bien qu'elle hurlait plus qu'autre chose, tentant vainement de se débattre.


" Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt, ramène toi "


Quand elle reçut un coup lourd sur le crâne, ce qui la plongea dans de rêves obscure, elle ne sentait plus rien, ni le vent ni la douleur, elle était plongée dans un sommeil. Mais avant de se faire assommer, elle avait eu la bonne idée de laissé tombé sa chaîne pour que Matt puisse suivre sa trace. La première chose à laquelle elle pensa, c'était lorsqu'elle avait découvert un beau jour qu'elle avait des pouvoirs étrange, et qu'elle s'était auto-qualifiée de sorcière. Depuis cette découverte, elle n'avait jamais vraiment eu de vie sociale, car elle avait peur de nuire à ses proches, elle était donc partie loin, faire sa vie seule.

Quand une tape suivie d'une secousse la tira de son sommeil provisoire. Elle cligna des yeux et s'étira, avant de regarder autour d'elle, ils étaient visiblement revenus à leur point initial qui était le sommet de la colline. Au dessus d'elle se tenait Matt, elle se demandait si il avait réussir à avoir la petite fille, mais sur le moment elle s'en moquait complètement. Elle se pencha en avant, puis elle l'embrassa tout doucement, comme traversée par une pulsion. Seulement des images n'étant pas les siennes lui vinrent à l'esprit, nettement celle d'un petit garçon en trottinette tout fier de montrer ses exploits. Elle coupa le lien et s'éloigna du jeune garçon, réfléchissant à ce qu'elle venait de voir, plutôt que à ce qu'elle venait de faire. Puis elle tendit sa main en avant avant de déclarer en souriant.


" Au fait je crois que tu as quelque chose à moi "

Elle parlait bien entendu de la chaîne qu'il déposa dans sa main. Jane fit comme si rien ne s'était passée, toujours aussi naturelle qu'il soit, il fallait dire qu'il lui arrivait souvent d'être impulsive. Quand il la força à se retourner en posant une main sur son épaule. Elle pencha la tête sur le coté avant de déclarer d'un ton innocent.

"Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:11

Matt ne put s'empècher de s'arrèter deux minutes quand il la vit tirer avec autant deforces pour tout de suite après lui courir après,l'arme pointer devant li,mais au début il ne la trouva pas.Ce n'est que quand son regard se posa sunr une chaine par terre qu'il savit qu'il était sur la bonne piste.Il continua de marcher et bientot il put apercevoir Jane couché par terre.Il se précipita sur elle avant de s'agenouiller à ces cotés.Au début,il regarda autours de lui et pour la réveiller,il lui donna quelques petites baffes qui eurent pour effet de la faire sortir de son état d'inconcience plutot vite.En la voyant papillonné des yeux,Matt sourit et lui dit :

-Alors la belle au bois dormant,on fait un....

Il n'eut pas le temsp de continuer sa phrase que jane le surpris en l'embrassant avec tendresse et délicatesse.Sur le moment Matt fut tellement étonné qu'il ne réagit pas,puis quand elle se recula,il la regarda en froncant les sourcils,se demandant sans doute si le coup qu'elle s'était prit sur la tète n'était pas un peu trop fort.Il finit par se relever et l'aida à faire de même quand elle lui tendit la main en lui disant qu'il avait quelque chose à elle.Il fronca les coursils et finit par comprendre.il sortit la chaine de sa poche et la lui mit dna sla paume de main sans rien dire,encore légèrement troublé par la situation.
IL vit Jane reprendre la marche mais il ne put s'empècher de la rattraper et de poser une main sur son épaule pour la faire se retourner.Celle-ci le fit mais lui demanda aussi ce qu'il y avait.Matt la regarda deux secondes sans rien dire,puis il se lanca et lui dit :

-Pourquoi tu m'as embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:03

Jane continuait de marcher, mais cette fois-ci dans le noir parce que leur lampe ne fonctionnait plus. Quand elle avait justement était stoppée par Matt, qui la força donc à se retourner. Elle le regarda sans rien dire, car à vrai dire elle n'avait pas vraiment de réponse. La seule chose qui la dérangeait était ce qu'elle avait vu, et si elle avait un nouveau pouvoir ? Mais c'était impossible, elle ne pouvait pas, un seul lui faisait déjà assez peur comme ça. Elle hésita une seconde avant de répliquer dans un grand sourire.

" Pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux que je recommence ? "

Puis sans attendre sa réponse, elle continua d'avancer, bizarrement, elle se sentait mieux qu'avant, du moins elle avait retrouvée son "vrai caractère", autrement dit sur d'elle, et amusé. Elle souleva ses cheveux blonds, et rattacha sa chaîne dont le coeur brillait de mille-feu grâce à la lune. Jane s'arrêta soudainement en haut d'une falaise, et posant ses bras sur ses hanches elle répliqua.

" Bon, on fait quoi maintenant ? "

Une leur d'amusement passa dans son regard, et elle avança sur le bord de la corniche, tout en gardant l'équilibre grâce à ses bras. De cette façon, elle sentait mieux l'air du vent sur son visage, mais surtout elle voyait la ville illuminée en contrebas. Elle laissa échapper un soupire avant de déclarer.

" T'as jamais eu envie de voler ?"

Puis elle fit mine de sauter en avant, quand Matt arriva à temps pour la retenir, elle le regarda dans les yeux et les leva au ciel. Avant de le taquiner encore une fois.

"Tu croyais que j'allais me suicider.. Voyons jamais devant un chasseur n'ayant que quelques heures de chasse devant lui "

La jeune femme rigola, et lui ébouriffa les cheveux, avant de s'asseoir sur une grosse pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:15

Matt n'était pas encore sur de ce qu'il devait penser ou faire,et bien qu'il soit néanmoins un peu dragueur quand il le voulait,bien qu'il aimait la compagnie des femmes,il n'était pas un don juan comme son frère,lui il aimait prendre son temps et ce baiser si brusque mais si doux l'avait un peu chamboulé.Rien qu'en pensant à cela,il se rappela vite la fois où par un pru hasard il avait croisé jane et quelques copines sur le bords d'une rivière qui s'amusaient à se baigner...Ce jour là,Matt était jeune et bien évidement,il s'était caché pour observer,mais cela Jane ne le savait pas du moins il le pensait.Et dire que ce jour là,il l'avait vu nu,mais de dos...rien que d'y penser,il se mit à rougir en même temps qu'elle lui deùanda s'il voulait qu'elle recommence.Non,bien sur que oui,ho non,puis zut,il n'en savait absolument rien.Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle poursuivit son chemin jusqu'à arriver sur la falaise.Il la rejoignit,encore plongé dans ces pensés et la vit continuer de marcher sur la corniche en lui demandant si il n'avait jamais eu envie de voler et bien sur il la rattrapa et la ramena un peu en arrière avant de lui répondre après qu'elle l'ai ébourrifé,ce qu'il détestait :

-On fait ce que tu veux,sauf sauter du haut de cette falaise...et puis ca me manquerait de plus te voir....

Puis étant sur qu'elle ne ferait pas de conneries,il la relacha presque malgré lui et s'assit par terre,au pied d'un arbre et regarda la ville qui s'étendait devant eux.Puis il prit une profonde respiration et dit :

-On peut rester içi,car le chemin de descente est un peu raide en pleine nuit...et j'ai pas envie de terminer comme....

Il ne dit pas le nom,se rappelant très bien d'un garçon qui avait été à l'école avec eux et pour se faire passer pour malin,il était descendu de la falaise en pleine nuit mais il n'avait pas su se rattraper et était tombé en bas,se fracassant sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:57

Jane lançait des petits cailloux dans le vide face à elle, ne prenant même pas garde à ce que lui avait enseigné son père lorsqu'elle était gamine. En effet, il lui avait expliquer un jour que cela pouvait provoquer des avalanches, et qu'il ne fallait pas le faire, mais peu sur le moment, tout cela lui importait peu. Elle tourna la tête vers Matt qui était pensif, puis elle le fixa dans les yeux. Quand soudain un maux de tête puissant vient la troubler, elle voyait des images qui ne lui appartenait pas, du moins pas directement. Malgré elle, la jeune femme avait établie un contact mentale avec Matt et voyait par petit morceau ce à quoi il pensait.

Une succession de divers "clichés" traversa son esprit. Elle se vit de dos nu, elle s'en souvenait vaguement, l'été de ses dix-huit ans, la rivière, l'alcool, l'eau mouillée. Un sentiment de honte et de frustration la traversa, mais ce n'était pas ce qu'elle même ressentait, elle était comme à la place du jeune homme. Le contact se coupa aussi soudainement qu'il était apparut, et elle continua de le fixer avant de déclarer.

"Oh! Tu m'as déjà vu sans mes vêtements, je suis comment alors ? "

Jane en rajouta un peu plus, voyant l'aura de Matt rougir, car il se sentait mal à l'aise. Elle rigola, et observa la ville si calme, d'ici elle n'arrivait pas à distinguer l'hôtel où elle dormait, quand son regard se posa sur la Mairie. Elle se mit à quatre pattes sur le bord de la falaise, pour tenter d'apercevoir si les inscriptions étaient toujours écrite, mais Silver-City était beaucoup trop loin. La jeune femme revient à sa place, et frissonna tout en écoutant son ami qui parlait. Puis elle répondue étonnée toujours avec cet air malicieux.

"Tu veux qu'on dorme ici tout les deux ? Mais bon je veux bien faire ce geste, parce que tu à peur de redescendre dans le noir."

Elle se redressa un peu, et se rapprocha de lui, en s'asseyant juste à côté. Elle se colla contre Matt, et posa sa tête conter son buste, puis elle prit les deux bras du garçon et posa ses mains dans son propre dos, afin q'uil l'enlace.

"Voilà, comme ça tu me tiendras chaud. Tu penses que les étoiles sont les êtres qui nous ont quittés ?"

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Miss Rigby, avait toujours le don de poser tout et n'importe quoi comme question. Mais elle semblait si fragile, et si gamine, qu'on lui pardonnait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

Matt la regarda jeter des cailloux en bas de la faliase quand soudain,elle se retourna en lui demandant si c'était vrai qu'il l'avait vu nu.La réaction de Matt ne se fit pas attendre et il baisa la tète en rougissant fortement mais il n'eut pas le temps de réagir que Mademoiselle Chipie était venu se collé entre ces bras.Il lui répondit en essayant d'ètre le plus honnète possible :

-Heu,non enfin t'était de dos et puis on était jeune....et puis tu sais ca comment?!

Il la regarda un peu étonné,même son frère ne le savait pas alors à moins qu'elle lise dans ces pensées comment pouvait-elle le savoir autrement,puis quand elle lui demanda si les étoiles étaient réellement des personnes chères décédé,il leva la tète et répondit :

-Peut-ètre,je sais pas...mais si c'est le cas,ma mère est quelque part là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Jane jouait avec une mèche de ses cheveux blonds, tentant de distinguer la moindre chose suspecte autour d'eux, ce qui était fort difficile, car sans lumière, il faisait très noir. Enfin jusqu'ici son pouvoir, ne lui montrait aucune aura, a part celle de Matt et la sienne, qui semblait "se chercher", elle pouvait donc se reposer en paix, sans penser aux démons. Elle laissa échapper un bâillement, après trois nuits sans dormir, elle avait en effet le droit d'être fatiguée. Elle n'écoutait plus qu'a moitié ce que lui disait Matt, mais sa question la fit cependant réagir, car elle même ne savait pas trop comment, elle avait vu ses pensées. Elle fronça les sourcils et répondit au bout de quelque minutes d'hésitation.

"En fait je suis la fille de Superman alors, je sais tout ce que tu vois... Non honnêtement, c'est quand je t'ai regardé, des images m'ont traversés l'esprit..."

Finit-elle en reprenant son sérieux, c'était bizarre, et elle ne savait pas l'expliquer à proprement parler. Tout ce qu'elle ressentait, c'était qu'elle était dotée d'un nouveau pouvoir, qui allait certainement lui en faire voir de toute les couleurs. Puis, elle regarda de nouveau les étoiles, comme pour espérer y trouver des réponses, d'ailleurs une étoile filante venait de passer. Mais Jane, n'avait aucune idée de veux à faire, elle écouta ce que venait de dire Matt, avant de répliquer en levant les yeux sur lui.

"Je suis désolée, je savais pas..."

Elle ferma immédiatement ses paupières de peur, de voir les pensées de son ami à ce sujet là, elle préférait ne rien savoir du tout, du moins de ne rien voir. Un silence s'était installé entre eux, elle frissonna, avant de briser le calme qui régnait autour d'eux, et de dire en souriant.


" Brr, fait froid ici... Et au fait !! Tu ronfles pas hein quand tu dors ? "

Jane avait toujours eu le don, de tout prendre à la rigolade, et de cette façon là remonter le moral. Il était rare de lavoir pleurer, sauf quand elle était soumise à une grande peur, comme auparavant avec la fillette qui la suivait partout. Ça lui fit penser au lycée, quand tout le monde voulait toujours rester avec elle, et qu'elle vivait encore avec ses parents, mais tout avait tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Matt étendit une jambe et sourit à la réponse de jane.La fille de Superman,intéressant justement il devait faire un petit voyage dans pas longtemps et il lui faudrait prendre le train,l'avion et tout et tout alors si elle pouvait l'aider.Il lui sourit et lui dit :

-Justement j'ai un petit saut à faire à 300km d'içi,tu m'y amènes!

Puis quand il parla de sa mère,il sentit soudain la tension prendre sur jane.Il lui caressa doucement la joue et lui répondit :

-Tu pouvais pas savoir et quand on s'est connu,elle était déjà morte...ca fait combien...14 ans,déjà.

En pensant à cela,il eut un brin de tristesse mais il repris un visage normal en entendant la plaisanterie de Jane et il lui dit :

-Non,ca va...t'aurais qu'à me pousser...

Quand il la sentit frissonner,il sourit et enleva son blouson en jean pour le poser sur les épaule de jane.Lui,il était encore habillé d'une chemise épaisse et d'un polo ce qui lui suffisait et jane lui procurait de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:38

Jane somnolait à moitié, et trouvait pourtant la force de dire n'importe quoi, comme à son habitude. Elle posa sa main sur la fermeture du manteau de Matt, jouant ainsi avec la fermeture, c'était à croire qu'elle tenait jamais en place, toujours en manque d'activité. Elle cligna des yeux, et aperçue leur aura qui évoluaient en s'entrelaçant ensemble, ce qui signifiait qu'ils se faisaient confiance mutuellement. Elle rigola à sa remarque, et répondue en souriant.

" Faut voir, c'est pas gratuit pour ceux qui m'appelle Vanessa "

La blondinette reprit immédiatement son sérieux. Elle savait ce qu'était de perdre un être cher, elle même sa mère était mourante, depuis si longtemps. Elle se souvenait encore du jour où elle était rentrée de l'école, et que son père tenait sa mère dans les bras. Il lui avait dit qu'il prendrait soin d'elle, mais depuis celle-ci n'avait jamais quittée l'hôpital, elle était toujours entre la vie et la mort. Jane fut tirée de ses propres pensée, par la main de Matt sur sa joue, elle leva les yeux vers lui, sans rien dire, et se colla un peu plus contre lui. Elle n'avait aucune idée, comment ils finiraient tout deux leur soirée, mais à vrai dire elle préférait ne pas y songer. Elle souria de nouveau avant de répliquer.

" Fait attention je sais faire mal. Je tiens ça de Superman. "

Jane le regarda s'agiter et comprit ce qu'il allait faire. Elle aurait voulut refuser, pour ne pas passer pour quelqu'un qui se plaignait, mais le froid la rongeait trop. Elle fit un petit signe de tête pour le remercier, et s'emmitoufla dans la veste encore tiède, don l'odeur du parfum lui montait au nez. Puis elle se redressa un air avide sur le visage, et elle posa ses paumes de mains contre le sienne, le fixant sans rien dire. Ils ressemblaient à deux personnes se cherchant depuis un moment, mais quelque chose semblait bloquer. La jeune femme entrelaça leurs doigts, avant de se remettre à parler.

"Je me demande à quoi tu penses ? J'ai la flemme d'utiliser mon nouveau pouvoir pour le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:36

Matt,quand à lui,n'avait pas trop sommeil déjà parce qu'il n'était toujours pas très confiant vis à vis de la petite fille mais surtout que la savoir comme cela,si proche de lui,le mettait un peu mal à l'aise.Malgré qu'il soit plongé dans ces pensées,il sentait malgré tout Jane bougerPuis il l'entendit lui répondre que pour ceux qui l'appelait Vanessa ce n'était pas gratuit.Il sourit et lui dit :

-Quoi? J'ai fait ca moi? Non j'y crois pas....

Il se recolla contre l'arbre et regarda de nouveau les étoiles en imaginant que sa mère soit là-haut en trainde le regarder.Que lui dirait-elle? Que c'est un gentil garçon,ca c'était sur,mais bon pour le reste il n'en savait fichtrement rien.Puis il éclata de reire qui se répercuta sur les roches quand elle dit qu'elle savait faire mal et qu'elle y tenait de Superman lui-même.Puis il lui répondit :

-Pitié,ne me fait pas mal,je suis un gentil garçon!

Puis une fois qu'il lui eut mis son blouson sur les épaules,il reposa la tète contre l'arbre et la regarda quand elle se retourna vers lui en lui demandant ce qu'il pensait.Il haussa les épaules et lui répondit :

-A pleins de choses....à ma mère.... à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:44

" T'en fais pas va, j'ai aucune raison de laisse cours à ma force supernaturelle, tu ne ronfles pas encore "

Elle souria, et n'osa rien dire de plus, elle se contenta juste de lâcher les mains de Matt, et de retourner à sa position d'origine. Elle etouffa un bâillement, et remonta un peu plus le blouson contre elle, et elle se tourna pour être de dos par rapport au jeune homme. Jane ferma les yeux tentant de s'endormir, mais elle n'y arrivait décidément pas. D'une part car elle repensait à la gamine t d'autre part à cause de son comportement, qu'elle se reprochait. En effet, elle avait réussit à mettre Matt mal à l'aise, alors que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.

La blondinette changea de posture, et s'asseya sur la terre, ses cheveux se balançant au rythme du vent. Puis après une brève hésitation, elle se leva finalement debout, prête à partir. Elle resta pendant un long moment debout, sans parler, juste à observer le paysage. Parfois, les mots ne servaient à rien, et se taire permettait de réfléchir un peu. Elle pensait à tellement de chose à la fois, que ses maux de tête empiraient, mais elle s'en moquait. La jeune femme n'avait plus envie de sourire, juste envie d'arrêter le temps et de rester là indéfiniment, pour garde en mémoire la beauté qu'était la nature autour d'elle.

Jane recula, et fixa Matt, elle se sentait mal de l'avoir troublée avec sa précipitation naturelle. Elle plongea ses yeux dans les siennes, et revie cette image d'elle de dos, avec ses cheveux blonds qui tombaient derrière ses épaules. Puis elle coupa la communication mentale, et s'approcha de lui. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever à son tour, puis ils restèrent face à face sans aucun mouvement. Miss Rigby tendit ses doigts vers la joue de Matt, mais elle abandonna avant, et brisa le silence.


"Je vais rentrer.... "

Finit-elle dans un imperceptible chuchotement, puis elle tourna son regard vers le chemin en contrebas, complètement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:38

Matt adorait cette particularité avec jane,elle avait toujours un mot pour rire même dans les circonstances le plus noires.Puis elle le rassura,lui disant qu'elle n'allait pas user de sa force légendaire,vu qu'il ne ronflait pas encore.Matt lui sourit et la regarda se positionner comme auparavant,mais quelques minutes plus tard,elle se levait.Il la regardait malgré tout,voulant savoir pourquoi elle se levait,puis quand elle se retourna en lui tendant la main,il l'attrapa et se releva.Il voulut justement lui demander pourquoi,mais avant de dire quelque chose,elle lui dit qu'elle allait rentrer.Au début,il ne dit rien et eut la même réaction qu'elle,de regarder le chemin complètement dans le noir,il lacha un soupir et prit la main de Jane dans la sienne avant de lui dire :

-Non,pas avant qu'il fasse plus jour...

Mais Matt savait aussi pertinément qu'il n'avait pas grande chance de la faire revenir sur sa décision et une idée,et plutot folle,lui passa par la tète.Il regarda le chemin puis jane et sans se retenir,il lacha la main de cette dernière pour poser ces deux mains sur ces joues et l'embrasser tendrement.Pourquoi avait-il fait ca,peut-ètre parce qu'il en avait eu envie dès le premier jour,ou peut-tre pour un remboursement du baiser de Jane.Puis il s'écarta doucement d'elle,sans même la regarder,puis il s'approcha du sentier plutot escarpé qui descendait vers la vallée et vers le village.Puis il tourna la tète et lui tendit la main en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:39

Jane restait toujours immobile, car au fond elle n'avait pas vraiment envie de partir, et pourtant il le fallait bien. Elle était comme ailleurs, dans un autre endroit, observant chaque détail autour d'elle avec attention, comme si c'était la première fois qu'elle les voyait. Il lui arrivait parfois, d'avoir cette rupture de temps dans son esprit, mais elle ne le faisait que très rarement, car cela lui demandait une grande quantité d'énergie. Cela faisait partie de son pouvoir avec les aura, lui permettant de se focaliser, sur les énergies que dégageait chaque chose dans la nature, y compris les plantes et animaux. Elle quitta son "monde irréel" pour revenir malheureusement dans la réalité. La jeune femme chancela presque sous le choc, mais retrouva son équilibre, elle changeait tellement vite de caractère passant du rire à la fragilité, mais ces traits là lui étaient propre, et on l'appréciait ou non.

Elle leva ses yeux vers Matt, et s'apprêta à partir vers le sentier sinueux. A peine eut-elle fait un pas sur le sol dure, qu'il lui attrapa la main. Elle se retourna, et esquissa un petit sourire, comme pour s'excuser d'avance de son départ précipité. D'ailleurs elle même ne savait pas pourquoi elle voulait quitter les lieux, peut-être parce qu'elle sentait qu'elle le gênait, où tout simplement avait-elle peur de revoir la petite fille. Jane s'arrêta, et émit un petit soupire, avant d'ajouter.


" Je suis toujours en danger de toute façon alors..."

Elle baissa la tête vers le bas, il était vrai qu'elle risquait toujours quelque chose. Il en avait eu lui même la preuve ce soir avec, la gamine qui essayait de la tuer, depuis qu'elle avait ses pouvoirs et qu'elle était contre le mal, cela avait toujours été ainsi. Donc, qu'elle parte maintenant de nuit ou de jour ne changeait presque rien, si ce n'est que sa peur grandirait un peu plus à chacun de ses pas, et puis, si elle devait mourir, et bien elle nourrirait, après tout que pouvait-elle faire de plus que le destin? Quand elle sentie la main de Matt glisser de la sienne, tandis qu'elle se posait sur ses joues. Elle plongea son regard dans le sien, et vit le visage du jeune homme descendre vers le sien. La suite elle la connaissait, comme si elle en avait toujours rêvée à vrai dire.

Jane passa ses bras autour de con cou, et répondue doucement à son baiser, ne voulant pas le brusquer comme elle l'avait fait précédemment. Elle aurait souhaité que ces minutes soient éternelles, mais tout avait véritablement une fin, elle le vit s'écarter sans oser la regarder, pour aller sur le chemin, en l'encourageant à venir à son tour. Elle regarda le paysage de la ville un cours instant, et elle avança à sa suite, et ferma ses doigts froids sur la main tiède de Matt, en lui souriant à son tour. Ils avançaient sans rien dire, tout en prenant garde de ne pas se faire mal en tombant sur un quelconque rocher, ou même de croiser un esprit maléfique. Puis ils arrivèrent enfin à une piste en bas de la colline, il ne restait plus que quelques minutes de marche pour arriver à Silver City. Jane stoppa encore une fois, forçant Matt à faire de même, puis elle leva ses yeux sur lui, et se mit enfin à parler depuis un long moment.


" A vrai dire je veux pas rentrer, je vais rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue100/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56

Pendant toute la descente qui se révéla longue et sinueuse,semer d'embuche,Matt ne cessa de réfléchir à ce qu'il avait fait.IL n'avait pas dit un mot,il était plongé dans ces pensées en se maudissant d'avoir fait ce geste,non qu'il ne l'avait pas souhaiter,mais maintenant son coeur balancait entre deux personnes qu'il appréciait réellement et auxquelles il ne voulait pas faire de mal.Une fois qu'il furent en bas,il garda la main de Jane dans la sienne et s'arrèta presque quand elle dit qu'elle n'avait pas envie de rentrer mais juste d'ètre avec lui.Il fut étonné autnat que toucher et sourit légèrement avant de se rapprocher doucement d'elle et de la regarder.Au fond de lui,il n'avait pas non plus envie de rentrer car il savait qu'il n'arriverait pas à dormir.Il ouvrit les lèvres pour dire quelque chose,mais aucun son ne sortit.Puis il réessaya et lui dit en lui caressant la joue avec son autre main :

-Je ne veux pas te faire souffrir...Je ne veux pas jouer avec toi,je veux ètre franc...

Ce qu'il allait dire allait ètre certainement un choc pour Jane,mais Matt avait toujours préféré la vérité à un mensonge qui pourrait revenir un jour.Il prit son temps en laissant un silence pesant entre eux avant d'ajouter :

-Je t'aime,je te porte au fond de mon coeur depuis longtemps,même si je ne l'ai jamais avouer...mais j'aime aussi quelqu'un d'autre,je ne sais pas qui choisir...

Il la regarda se doutant parfaitement que cette révélation allait faire du Mal à jane qui était si sensible.Il aurait voulu se faire pardonner,qu'elle soit la seule dans son coeur mais non.Il l'embrassa rapidement sur la joue et lui dit :

-Je suis désolé,tu peux me détester....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rigby
Cutest Lover On Earth
Jane Rigby


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Silver-City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Him but...
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Humeur: Perturbée
Energie:
La peur de ne pas vivre Left_bar_bleue85/100La peur de ne pas vivre Empty_bar_bleue  (85/100)
1er Pouvoir: Auras

La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

Jane s'était arrêté de nouveau, ne voulant pas rentrer à l'hôtel. Elle ferma les yeux un instant, pour les rouvrir quelques instant après afin de voir leurs aura respective. La sienne était orangée, mais celle de Matt était bleutée, cela signifiait que quelque chose le dérangeait profondément. Elle ne voulait pas savoir quoi, et elle souhaitait juste retourner dans sa réalité, ou le temps était altéré, et que rien ne pouvait la blesser. Elle baissa la tête quand une main sur sa joue la força à la redresser, elle essaya de ne pas croiser son regard, de peur de voir ses pensées. Puis elle l'encouragea d'un petit signe, pour qu'il lui révèle ce qu'il avait sur le coeur. Elle l'écouta, et laissa échapper un petit soupire, avant de répliquer tout doucement à son tour.

"Au moins je ne pourrais pas te reprocher ça... "


Elle esquissa un léger sourire, en se taisant de nouveau. Quand il lui avoua enfin ce à quoi il pensait. Non, elle ne pouvait pas comprendre ça, c'était impossible, elle poussa la main de Matt de son visage, et croisa les bras. Que pouvait-elle dire, cette situation ne lui était jamais arrivée, car à vrai dire elle n'avait eu qu'un seul grand amour, en la personne de Logan. Mais à cause d'elle, celui-ci avait été tué par un démon, cela était dut à son manque de compétence, depuis ce temps, elle n'avait jamais espérée trouver quelqu'un d'autre, et voilà qu'on lui brisait de nouveau le coeur. Du moins pas directement, mais il était clair, qu'il devait faire un choix, et cela ne tomberait pas forcement sur elle. Jane recula de quelques pas avant d'ajouter.

" Je t'aime trop, pour ce que tu peux me donner alors..."

Jane inspira une bouffée d'air, elle aurait voulut que ce soit un cauchemar, mais c'était bien la réalité. Elle se dégagea du baiser de Matt, elle en avait trop endurée pour la soirée. Elle posa sa main sur le coeur du jeune homme, espérant peut-être lui faire partager une de ses pensées, puis elle fit demi-tour, et s'éloigna sur le long de la route qui ramenait au village. La blondinette accéléra un peu son rythme, pour se remettre à courir comme précédemment dans la soirée. Elle sentait les larmes le long de son visage, et le froid qui la rongeait mais elle s'en moquait. Puis revenait à ses oreilles des cris répété comme "JANE REVIENT", mais elle fit mine de ne rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhospital.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





La peur de ne pas vivre Empty
MessageSujet: Re: La peur de ne pas vivre   La peur de ne pas vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ne pas vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Silver City - Nord Est
 :: Boston Hill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser