Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucas Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Gat
Invité




Lucas Hamilton Empty
MessageSujet: Lucas Hamilton   Lucas Hamilton Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:43

Nom :Hamilton
Prénom :Lucas
Surnom(s) :Luke
Age et Date de Naissance :14 Juillet 1985
Origine :Américaine

Clan : Le Mal

Description physique : Luke est un jeune homme plutôt bien batti, il mesure aux allentours d'un mètre quatre vingt et pése environ 75 kg, il est très musclé est pour cause il pratique de nombreux sports. Ses bras le sont beaucoup ainsi que ses cuisses, se fesses et ses abdos .Il a un visage plutôt carré, ses yeux sont verts et ses cheveux chatains, il a un nez plutôt petit qui correspond très bien à son visage quand à ses lévres elles sont ni trop fines ni trop pulpeuses .

Caractère : Lucas a toujours était légérement nerveux sur les bords nottament à cause de son pére qui lui mettait une forte pression quand il était jeune. Cependant il ne stresse pas les autres même si au fond de lui il l'est. Il est plutôt ouvert aux autres, et ne comprend pas comment on peut être timide . Il a un esprit de compétition très marqué mais n'a pas pour autant une sale mentalité, c'est-à-dire qu'il n'écrasera jamais personne. Il est assez sure de lui en général mais accepte également qu'on le remmette en question. Il est très sincére envers les autres et ne supporte pas que les choses ne soit pas dites ou pire encore qu'on lui mente. Lucas est un jeune homme très sincére même s'il ce qu'il fait n'est pas toujours bien il en mentira jamais sur ses actes car il assume tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit .

Histoire :

Relations : [Avec les autres persos]

Pouvoir Contrôlé [C'est le premier pouvoir qui s'est déclenché en vous et c'est celui que vous savez parfaitement contrôler (ou presque ^^)] : à choisir parmis la liste ou selon votre imagination dans la limite du raisonnable.

Nouveau Pouvoir [Il vient d'apparaître en vous, ou alors il ne s'est pas encore manifesté, cependant vous apprenez à le contrôler] : à choisir parmis la liste ou selon votre imagination dans la limite du raisonnable.

Equipement : Vous ne pouvez posséder sur vous que 2 armes légères, et 1 moyenne ou 1 lourde. Vous possédez aussi un gilet par balle, un couteau et deux autres armes blanches selon votre choix. A voir dans la liste.

Signes particuliers :

Nom de la personne sur votre avatar : Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hamilton
|Admin|
|Admin|
Angie Hamilton


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A Silver City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Troublée, et seule
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée, perdue
Energie:
Lucas Hamilton Left_bar_bleue70/100Lucas Hamilton Empty_bar_bleue  (70/100)
1er Pouvoir: Feline

Lucas Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hamilton   Lucas Hamilton Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:06

Hey mon frero...
Bienvenue....
Fodra que je modifie ton nom...

Ah oui et du coup j'ai pas fini ma fiche...
Euh... Pour ton histoire faudra que tu prenne exemple sur la mienne. Je la finis demain comme ça tu pourras avancer la tienne^^

EDIT : Mon histoire est finit, tu n'as plus qu'a la reprendre, et rajouter ce qui s'est passé du coté de Lucas a leur separation!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Lucas Hamilton Left_bar_bleue80/100Lucas Hamilton Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Lucas Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hamilton   Lucas Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:09

il change de perso, il ne fait pas Chad ^^
c'est pour ça que j'ai changé le pseudo Wink
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Angie Hamilton
|Admin|
|Admin|
Angie Hamilton


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A Silver City
Clan : Le Bien
Côté coeur : Troublée, et seule
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée, perdue
Energie:
Lucas Hamilton Left_bar_bleue70/100Lucas Hamilton Empty_bar_bleue  (70/100)
1er Pouvoir: Feline

Lucas Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hamilton   Lucas Hamilton Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:59

Ah voui d'accord.....^^
Bon c'est pas grave, au moins ça m'auras motivée a terminer ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hamilton   Lucas Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Admin l Angie Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Hors Jeu
 :: Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser