Jessica Humphrey
| Sujet: Jessica Humphrey Mar 14 Nov - 15:01 | |
| Nom: HumphreyPrénom: JessicaSurnom(s): JessAge et Date de Naissance: 21 ans | 13 OctobreOrigine: New YorkClan: BienDescription physique: Jessica Humphrey est une jeune femme à la taille très fine. Elle a un teint pêche idéal et sa peau est satinée. Ses cheveux sont bruns et descendent en cascade le long de ses épaules avec quelques ondulations ici et là. Deux joyaux azurés sont incrustés dans le haut de son visage. Le regard profond, elle se fait rarement refuser ce qu’elle veut. La jeune femme n’a aucune piercing ou tatouage caché quelque part sur son corps. Côté vestimentaire, elle a de très bons goûts. S’habillant toujours avec classe, elle porte des vêtements accompagnés d’accessoires de marques reconnus. Pour faire ressortir la couleur de ses yeux, elle charbonne légèrement ses yeux en traçant une fine ligne noire avec son crayon puis elle se met du rimmel sur les cils. Caractère: Simple et naturelle, Jessica sourit beaucoup. Cependant si quelqu’un qui lui veut du mal la poursuit, on s’entend qu’elle ne sourira pas. Près de ses émotions, elle peut cependant éclater soudainement de rage ou de tristesse pour une raison ou une autre. Disons qu’elle est une fille lunatique quoi. Spontanée, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir et ça ne lui amène pas seulement du bon… Très bonne menteuse, elle peut donc mentir tant qu’elle veut sans se faire démasquer trop souvent mais elle n’en profite pas trop souvent car l’honnêteté c’est très important pour elle. Avec un bon vivant, la jeune femme est par contre mystérieuse et surprenante. Il ne faut rien s’attendre avec elle.Histoire : Relations : Pouvoir Contrôlé :Nouveau Pouvoir :Equipement : Signes particuliers : Nom de la personne sur votre avatar: Alexa DavalosBon je dois aller en cours Lolote mais je voulais juste me réserver le personnage Je me félicite presque d'avoir pris une fille là lol
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:03, édité 5 fois | |
|
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Mar 14 Nov - 20:10 | |
| Welcome Steph' ^^ Et bonne continuation pour ta fiche et je te félicites aussi d'avoir pris une fille (ptit conseil comme ça ^^ : si tu prend Megan Fox on pourra faire des vidéos puisqu'elle joue avec Jared dans Supernatural, mais Alexa est brune aussi donc ça revient au même bon choix ^^) | |
|
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Mar 14 Nov - 22:39 | |
| Hey.... Bienvenue Oh noble toi^^ Contente de te retrouver ici en tout cas. Bopnne continuation tout de meme pour ta fiche... | |
|
Jessica Humphrey
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Mar 14 Nov - 23:21 | |
| J'aime trop la toff de Jared dans les pré-defs ^^ Sinon je fais ça demain car se soir je travail (mais pas jusqu'à vendredi ensuite nanananère ) En même temps je vais essayer de trouver ce qu'elle aurait pu faire pour se faire rechercher Megan a jouée dans Surnaturel? Pourtant dans sa filmo ça en parle pas :S En tout cas je chercher voir laquelle je prend là lol Y'a pas beaucoup de tofs de Fox | |
|
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Mer 15 Nov - 17:44 | |
| | |
|
Jessica Humphrey
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Jeu 16 Nov - 0:06 | |
| Bon je vais prendre Alexa ^^ Sinon je vais changer mon prénom pour Jessica! Si tu peux me le changer stp Je commence ma présentation sur traitement de texte `^ | |
|
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Jessica Humphrey Ven 17 Nov - 21:51 | |
| Je t'es rectifier ça Miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Humphrey | |
| |
|