Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elizabeth Malcom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza Malcom

Liza Malcom


Nombre de messages : 9
Localisation : Silver City
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Si au moins elle le savait...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Surtout joyeuse, un peu troublée, bref comme à l'habitude...
Energie:
Elizabeth Malcom Left_bar_bleue100/100Elizabeth Malcom Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure moliculaire.

Elizabeth Malcom Empty
MessageSujet: Elizabeth Malcom   Elizabeth Malcom Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:45

Nom : Malcom. Il s'agit du nom de jeune fille de sa mère.
Prénom : Elizabeth January. Depuis qu'elle a quitté le foyer familial par contre, elle se fait appeller Liza. D'ailleurs, il est très probable que personne ne connaisse son réel prénom.
Surnom(s) : Liz, Lizzie.
Age et Date de Naissance : 23 ans. Liza a vu le jour un 1er décembre 2006.
Origine : Américaine.

Clan : Le Bien.

Description physique : À cause de sa petite taille et ses courbes minces, on pourrait à première vue prendre Liza pour une jeune femme frêle et fragile. En faite, tout dans son physique le laisserait croire. Une longue paire de jambes habituées à la course, un ventre plat et une silhouette globale qui rappelle, malgré sa fragilité, l’entraînement éreintant que s’oppose la jeune Malcom. Une crinière châtaine foncée, habituée aux multiples changements de coupes, entoure le délicat visage de la demoiselle, faisant ainsi ressortir son teint naturellement basané et ses yeux presque noirs. Un nez juste assez petit, juste assez gros, deux grands yeux profonds qui, par habitude, fixent constamment les gens dans les yeux, une bouche aux lèvres minces, rosées, et aux dents blanches… tant de choses qui, les unes agglutinées aux autres ne font qu’accroître le charme naturel de Liza. Loin d’être une de ces bimbos bien plus intéressée par son habillement que la situation mondiale, Liza mise sur la simplicité. Qu’y a-t-il de plus efficace qu’une paire de jeans et un débardeur ?

Caractère : Lorsqu’on rencontre Liza, on est de suite frappé par ses traits doux et adorables, la franchise de ses mots et la simplicité de son être. Bien que mystérieuse quant à son histoire et ses sentiments, son caractère et ses pensées sont aussi claires que si elles étaient écrites dans un grand livre ouvert. On reconnaît Liza à cette aptitude particulière d’être maître dans l’art de s’occuper des autres mais médiocre quand vient le temps de prendre soin d’elle-même. À l’écoute, sociable et responsable, elle n’en est pas moins bien loin d’être raisonnable. Discrète, mystérieuse mais pourtant adorable et chaleureuse, Liz représente tout à la fois la petite et grande sœur, la meilleure amie et l’amante. Sérieuse quand il le faut, amusante le reste du temps, elle n’est certainement pas susceptible mais un brin rancunière. Honnête dans ses propos, légère dans ses exigences mais bien ancrée dans ses convictions, elle est aussi têtue que compréhensive, aussi amusante que de subtile et tant intelligente que rêveuse. Ni naïve, et encore moins fleur bleue, elle est bien loin du clichée de la jeune femme romantique qui attend patiemment son prince charmant. En fait, elle ne croit pas en l’amour, celui avec le grand A que l’on décrit dans tous les livres. Peut-être est-ce les résultats de déceptions accumulées ou de désillusions successives…
Gracieuse et agile, Liz n’en ai pas pour le moins casse-cou et affreusement maladroite lorsqu’elle est nerveuse, c'est-à-dire rarement mais intensément. Également, une fois qu’on peut se vanter de connaître un tant soit peu Liza Malcom, on découvre aisément qu’elle est bien dure à cerner. Et pour cause ; Elle est complètement inaccessible sentimentalement. Pire qu’un vrai barrage, il est impossible de connaître ses sentiments profonds. Si elle n’aime pas quelque chose, n’ayez crainte –ou au contraire…- elle ne se gênera aucunement pour le dire. Seulement, si soudainement elle évite votre regard, si vous la surprenez à sangloter dans un coin sombre ou si au beau milieu d’une splendide journée vous la surprenez la mine morose, ne vous attendez certainement pas à lui en arracher la raison. Muette comme une tombe elle sera. Finalement, n’essayez pas davantage de lui soutirez des informations sur sa vie ; Tout aussi silencieuse elle restera.


Histoire : On sait bien peu de choses sur ce que fut la vie de Liza Malcom avant son arrivée dans le clan du bien. Rien de réjouissant à priori, puisqu’elle refuse de se livrer à ce sujet. En rassemblant les brides d’information qu’elle pu donner, au cours des années, on arrive néanmoins à un semblant d’histoire.

Elizabeth Frost vient d’une vieille et banale famille de New-York, une de ces familles sans intérêts à qui on adresse généralement à peine un regard. Hazel Malcom et Winston Frost étaient par conséquent un couple froid, peu amical, qui se contentait de faire ses petites affaires dans les rues mal famées de Manhattan. La petite famille Frost était néanmoins, malgré le peu d’attention d’Hazel et Winston, déjà bien remplie : Christian et Adrienne était déjà là, deux enfants relativement sage respectivement âgés de 4 et 3 ans. Mais ne nous attardons pas sur cette famille des plus banale, mais plutôt sur le 3e enfant du couple, c'est-à-dire Elizabeth Frost, qu’on connaîtra bien des années plus tard sous le pseudonyme de Liza Malcom.

Cette même Elizabeth disparaît au cours de sa 2e année. Un dimanche soir, comme tous les dimanches soirs, ses parents sortent. Un congret, une sortie dans un bar ou l’occasion de rejoindre leur amant particulier, peu importe, l’essentiel étant que les 4 enfants Frost sont encore une fois laissés seuls dans la petite maison de Manhattan. Sagement, ils se couchent, et sagement, ils se lèvent le lendemain. C’est Christian, le seul qui soit vraiment proche de sa sœur qui s’aperçoit, quelques heures plus tard, qu’elle a disparu. 5 novembre 2008, Elizabeth est enlevée pendant la nuit.

Un an plus tard, Hazel Malcom la retrouve sur le perron, un matin de décembre. Un an plus tard, un an pendant lequel on ne sait où elle est, un an perdu dans la vie de cette petite qui en ressortira différente. Affreusement différente. Mais personne ne le réalise. Comme si rien n’était jamais arrivé, elle réintègre la famille Frost, reprenant sa place d’enfant fantôme au milieu d’autres enfants fantômes d’une famille banale de Manhattan.

Petite brunette éveillée, Liza a malheureusement toujours apprit à adopter l’indépendance et la réserve qui caractérisait chaque membre de sa famille. Réservée et distante dès ses 6 ans, elle se démarquait néanmoins par des notes plus qu’exemplaires pour un bout de chou de cet âge. Déjà, la petite est incroyablement indépendante, et on ne compte plus les soirs où elle ne rentre pas directement à la maison, préférant se promener dans les ruelles de Manhattan. Qui l’aurait chercher, de toute manière, si ce n’était son frère Christian ? Très tôt, elle du apprendre à se débrouiller par elle-même, pour la bonne et simple raison que personne ne l’aiderait jamais. Bien qu’à peine plus âgée qu’elle, sa sœur Adrienne vivait obstinément dans son monde, et la sœur cadette d’Elizabeth, Cordélia, était encore trop jeune pour servir à quoi que ce soit. De toute manière, quelle jeune sœur veillerait sur son aînée ? L’enfant grandissait donc, plus mature qu’elle n’aurai du l’être mais mignonne à souhait.

Les choses se compliquèrent quand Elizabeth atteint ce qu’on nomme ‘âge ingrat’, alias l’adolescence. Elle ne développa pas ce caractère exécrable, non, ne devint pas une petite rebelle ni une ‘Marie-couche-toi-là’, elle n’eu même pas de problèmes cutanés. Ce qui lui arriva était bien pire, bien pire. Comment expliquer à ses parents que le verre d’eau qu’elle se servait devenait liqueur, que sa chambre blanche passa d’une heure à l’autre bleue et que les quelques décorations de la maison changèrent du tout au tout ? Comment expliquer à ses amies qu’en quelques secondes elle passait de chez elle à leurs porches, et ce sans même avertir de son arrivée ? Elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne pouvait que conclure qu’elle détestait ça. Sa plus grosse erreur fut de se confier à ses parents.

Comme déjà mentionné plus haut, Hazel Malcom et Winston Frost était un couple froid, des parents au talent douteux mais surtout de fervents conservateurs, conservateurs qui virent leur fille de 16 ans s’avancer pour leur balancer maladroitement « Je crois que je suis… je sais pas, différente. Très différente. » S’en suivit une explosive conversation, et ce soir là Liza disparu une deuxième fois… Elle fit un maigre baluchon, sans savoir ce qui allait suivre, embarqua dans la voiture familiale aux côtés de son père et se volatilisa dans une nuit chaude de juin. Quand on père revint, bien des heures plus tard, sa fille n’était plus avec lui. Hazel, Winston, Adrienne, Christian et Cordélia ne devait plus jamais revoir celle qui avait autrefois fait partie de leur famille.
Les 4 ans qui suivirent, de sa 16e à sa 20e année sont inconnues de tous. On n’arrive à arracher à celle qu’on prénomma désormais Liza Malcom pas un seul mot concernant ces 3 ans, ces 1095 jours pendant lesquels ce fut, pour le monde entier, comme si elle n’avait jamais existée.

Elle réapparue à ses 19 ans, traînant un visage lourd de fatigue et de secrets qu’elle ne pu laisser tomber que lorsqu’elle mit les pieds à Silver City, par accident, rencontrant par la même occasion une foule de gens semblables à elle. De bonnes personnes pour certains, de moins bonnes pour d’autres… La plupart semblaient installés à Silver City depuis un moment, alors que Liza, nouvelle arrivante encore blessée par des années de malheur, comptait bien repartir aussi vite qu’elle était arrivée. On la convainc pourtant de rester, de se joindre à ceux qu’elle considérait comme les bonnes personnes de ce lot d’anciens enfants qu’on avait, comme elle, enlevés en bas âge pour leur voler quelques années de leur enfance et ce qui aurait pu être une vie normale.

3 ans plus tard et elle y est toujours…


Relations :
-> Elle entretient une relation presque fraternelle avec [Heath]. Peut-être parce que physiquement comme psychologiquement, il est le portrait de son frère Christian.
-> Elle ne pourrait mettre un nom sur ses sentiments pour [Jason]. C'est d'ailleurs ce qui explique qu'elle passe, en sa présence, de la tendresse à la froideur, devenant tour à tour chaleureuse et distante.

Pouvoir Contrôlé : Structure moléculaire. De ce côté là, aucun problème. Liza sait changer à sa guise la structure moléculaire des choses qui l'entoure, et se téléporte à volonté. Elle n'amène pourtant jamais personne avec elle. Pour avoir essayer une fois -et avoir constaté le catastrophique résultat-, elle ne prend plus le risque de se téléporter en duo. Liz est maîtresse de son pouvoir depuis seulement sa 19e année, alors qu'elle le possède depuis ses 15 ans.

Nouveau Pouvoir : Modifier la réalité. On embarque dans tout autre chose. Liza ne maîtrise aucun côté de ce nouveau pouvoir qu'elle utilise toujours pas pur accident. La colère ou l'excitation lui fait utilisé son côté télékinésiste, alors qu'une simple conversation sur les éléphants peut finir en un véritable zoo lorsque ces mêmes animaux apparaissent de partout.

Equipement : Liza n'est pas friande des armes. Non pas qu'elle soit à ce point pacifique, mais plutôt parce que depuis de longue année, elle s'entraîne avec acharnement au corps à corps. À son niveau, les armes sont bien peu utiles...
Elle possède néanmoins un Samurai Edge, un pistolet léger qu'elle garde généralement dans un sac qu'elle traîne. Elle est également l'heureuse propriétaire d'un coup de point américain ainsi que d'un couteau, deux pratiques armes qu'elle ne quitte jamais, cette fois.


Signes particuliers : Que dire sinon que c'est une accro au café, qu'elle s'entraîne avec l'énergie du désespoir presque constamment et qu'elle possède, au creux des reins, un signe chinois qui signifit, à juste terme, Renaissance.

Nom de la personne sur votre avatar : Shiri Appleby


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Elizabeth Malcom Left_bar_bleue80/100Elizabeth Malcom Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Elizabeth Malcom Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Malcom   Elizabeth Malcom Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:01

bienvenue Liza et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Liza Malcom

Liza Malcom


Nombre de messages : 9
Localisation : Silver City
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Si au moins elle le savait...
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Surtout joyeuse, un peu troublée, bref comme à l'habitude...
Energie:
Elizabeth Malcom Left_bar_bleue100/100Elizabeth Malcom Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure moliculaire.

Elizabeth Malcom Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Malcom   Elizabeth Malcom Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:18

Merci beaucoup Sam Very Happy
Voilà, finito ^^ Pour les liens, j'ai inventé, s'il y a le moindre problème faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
Elizabeth Malcom Left_bar_bleue80/100Elizabeth Malcom Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

Elizabeth Malcom Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Malcom   Elizabeth Malcom Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:35

perfecto Liza Wink

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Malcom Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Malcom   Elizabeth Malcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Avant toute chose
 :: Fiches Personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser