| Grace Bradburry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Bradburry
Feuille de personnage Humeur: déterminée Energie: (100/100) 1er Pouvoir: régénération
| Sujet: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 18:06 | |
| Nom : BradburryPrénom : Grace Surnom(s) : BraddyAge et Date de Naissance : Grace est tout jeune puisqu'elle est seulement âgée de 21 ans. Elle est née le 16 Novembre 2008, tard dans la soirée. Origine : Elle est d'origine anglaise par son père et américaine par sa mère. Ce sont d'ailleurs les rares informations qu'elle détient de ses géniteurs.Clan : Le Mal Description physique :Caractère :Histoire : Relations : -[Wentworth Miller] et elle se cherchent, le fait qu'ils ne soient pas du même clan ne rend leur relation que plus dangereuse et palpitante. Ces deux caractères de feux s'opposent mais allez savoir s'ils se résisteront encore longtemps... -Elle est la fille cachée de [Mila Jovovich], cette dernière ne pouvant assumer un enfant à l'époque, elle a laissé la petite Grace entre les mains d'un pseudo couple de scientifiques qui sont à l'origine de sa mutation. Aujourd'hui elle tente de renouer avec sa fille, mais c'est loin d'être gagné d'avance, celle-ci ne veut plus jamais avoir à la lui adresser la parole, peut-être parce qu'elle lui en veut évidemment mais surtout parce qu'elle ne serait pas ce qu'elle aujourd'hui si sa mère biologique ne l'avait pas laissé entre les mains de ces fous de génétique ! -[Jonathan Bennet] tente de la séduire mais il s'y prend très mal. Pouvoir Contrôlé : Régération Nouveau Pouvoir : Pyrokinésie Equipement : Tout d'abord il faut savoir qu'en n'importe quelle occasion, Grace a un couteau sur elle, bien caché toutefois, au cas de dernier recours. Elle est aussi détentrice d'un Desert Eagle dont elle se sert particulièrement bien du fait qu'elle ait prit quelques cours de tirs officieux. Chaque balle tirée doit atteindre sa cible, autant ne pas la gâcher si on n'est pas sûr de soi. C'est une sorte de devise personnelle et elle s'avère être l'une des plus appropriées à ce type d'arme car c'est la rareté de cette dernière et de ses munitions qui la caractérise, ainsi que son efficacité bien sûr.Signes particuliers : / Nom de la personne sur votre avatar : Maggie Grace [en construction Pour les liens j'ai inventé les deux premiers (et donc conservé le troisième, le seul qui lui était attribué), cela pose-t-il problème? ] | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue Miss.... On patiente pour la suite de ta fiche..
Humm.. pour ce que tu as rajouté, ça ne me pose pas de problème particulier. Je vais voir ça avec Samuel... | |
|
| |
Samuel Montgomery |Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Enervé Energie: (80/100) 1er Pouvoir: Furtivité
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:29 | |
| pas de problème pour moi je rajoute ça ^^ bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Domino Harvey So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée. Energie: (95/100) 1er Pouvoir: Auras.
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| Hem, excusez-moi de mettre mon grain de sel, mais si elle est la " fille cachée " de [Milla]... Elle serait la soeur de Matt et donc, la soeur adoptive de Samuel ? Sinon, bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 Localisation : Silver City pour l'instant ! Clan : Le Bien Côté coeur : Si je le savais... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:33 | |
| j'allais le rajouter effectivement soeur de Matt et ma demi-soeur ^^ bienvenue demi-soeur du mal | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Silver City. Clan : Le Bien. Côté coeur : Sam... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:35 | |
| Hm... ce serait plus plausible si elle serait en quelque sorte la " jumelle " de Matt, non ? Parce que bon, comment [Milla] aurait pu cacher sa seconde grossesse à son mari ? Surtout si normalement, elle s'est alliée au mal, juste après la naissance de Matt...
Enfin, bref, je parle, je parle, mais je dis des idioties, non ? | |
|
| |
Angie Hamilton |Admin|
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : A Silver City Clan : Le Bien Côté coeur : Troublée, et seule Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Humeur: Troublée, perdue Energie: (70/100) 1er Pouvoir: Feline
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:37 | |
| non non pas du tout... Hey pour une fois..lol... L'idée de la jumelle est super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:39 | |
| elle ne peut pas être sa jumelle puisqu'elle a 21ans et lui 22, et puis elle s'est volatilisé après la naissance de Matt donc elle pouvait très bien être enceinte à nouveau (comment je ne sais pas ) enfin bref au choix pour Grace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:42 | |
| Roooh mais vous êtes tous méchant avec moi, je sais pas ce que je vous ai fait... Peut-être que je devrais partir ? ( Pas besoin de penser aussi fort, je sais que ça vous arrangerais ) Oui, oui, ça j'avais remarqué qu'elle avait 1 an de moins que lui, mais l'âge, elle peut le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Bradburry Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| à elle de décider ^^ moi ça m'est égal | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Grace Bradburry Sam 25 Nov - 14:41 | |
| Une soeur???? A espérer qu'elle soit pas aussi chiante...méchante que mon frère XD! Mais j'ai également une question : si par hasard,elle choisit d'ètre ma soeur jumelle,ce qui ne me génerait pas,j'aruais un moyen de la reconnaitre,enfin de me dire qu'elle appartient à ma famille...ou on fait simplement connaissance et après on se rend compte qu'on appartient à la même famille? En tout cas bienvenue,soeurette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Bradburry Sam 25 Nov - 14:45 | |
| euh ben tu pourras sentir quelque chose en la voyant mais sans savoir que c'est ta soeur enfin je sais pas à toi de voir on va voir ce qu'elle choisit de toute façon ^^ | |
|
| |
Matt Montgomery
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Silver City Clan : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Humeur: Agacé Energie: (100/100) 1er Pouvoir: Photo-électrique
| Sujet: Re: Grace Bradburry Sam 25 Nov - 14:48 | |
| Ok,en totu cas c'est toujours d'actualité...parce que ca fait un bail qu'elle s'est inscrite,comme les autres et toujours pas de news sur le forum...faudrait peut-ètre leur rappeler que le fofo exsite toujours non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Bradburry Sam 25 Nov - 14:53 | |
| c'est ce que je vais faire ^^ changement de design, et j'envoie un mail de masse | |
|
| |
Matt Montgomery
| Sujet: Re: Grace Bradburry Sam 25 Nov - 14:58 | |
| ok,si t'as beosin n'hésite pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grace Bradburry | |
| |
|
| |
| Grace Bradburry | |
|