°23h et toujours du monde, c'est pas possible...°
Une jeune femme entièrement habillée de noir marchait lentement en jetant quelques regards à la foule qui regardait les vitrines des boutiques.
Elle avait une démarche presque féline, souple et harmonnieuse, une silhouette fine et un corps élancée. On ne pouvait distinguer ses cheveux, et son visage était difficile à voir puisqu'elle avait remonté la capuche de sa veste sur sa tête, préférant peut-être éviter de croiser certaines personnes ou bien éviter de devoir supporter le regard de certains hommes. Elle n'avait pas la tête à ça.
Elle venait de quitter le local de son clan après s'être énervée auprès de certains de ses "amis". Un humain s'était aventuré trop loin sur la colline et avait été apercu par des membres de son clan qui n'avait pas tardé à aller le chercher pour s'amuser un peu, comme ils l'avaient dit à Lily. Celle-ci, en apprenant cela s'était mise en colère, affirmant qu'ils auraient pu seulement lui faire peur et le laisser partir.
Elle n'avait jamais vraiment apprécié qu'on s'en prenne à des innocents, en particulier lorsque la personne ne savait même pas sur quel chemin elle se trouvait. Elle detestait les entendre ricaner de leurs actes et elle ne se faisait pas prier pour leur dire. Voyant que peux de monde pensait qu'elle avait raison de s'énerver pour ça, elle avait quitté le local et était venue jusqu'ici, histoire de se changer les idées, et de pouvoir passer inapercue parmis la foule.
Elle arriva devant une boutique qui vendait glaces, boissons fraiches et chaudes, et s'avanca s'acheter un café. Elle avait légèrement froid et elle referma sa veste en attendant qu'on lui serve. Elle paya puis continua sa petite promenade nocturne portant la tasse à ses lèvres et avalant quelques gorgées du liquide chaud qui la réchauffa immédiatement. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester là mais elle n'avait pas envie de rentrer.