Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ll Gros Achats ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:39

Après avoir cherché près de vingt minutes le rayon bricolage, Christie se trouvait devant un présentoir sur lequel était posé un catalogue. L'exemplaire repertoriait tout type de cordage. Et c'était bien ce qu'elle cherchait, des cordes. Seulement, la jeune femme était déconcentré par le flot abondant de consomateurs qui passaient dans les rayons. Elle était du genre à fuir ce genre d'endroit. Trop de gens, et puis acheter, toujours acheter. Mais il fallait bien avouer que quand on avait besoin de quelque chose, on ne pouvait que se résoudre à mettre les pieds ici.

Tournant la tête toute les cinq minutes vers les gens, Christie examinait leur visage. Dans sa tête revenait la même question alors qu'elle examinait chaque visage... Mutant ou pas mutant ? C'était devenu sa principale source de divertissement. Quand elle croisait quelqu'un elle tentait de s'avoir s'il était mutant. Bon, mauvais ? Quels pouvoirs ? Ce n'était plus un jeu... C'était une obsession. La jeune femme savait bien qu'elle n'était pas la seule 'hors-norme' ou 'anomalie' comme disait certains humains, mais il fallait toujours qu'elle se le prouve.

Après être resté deux ou trois minutes la tête dans les nuages, elle regarda de nouveau le catalogue. Ce dont elle avait besoin ? Vingt mètres de corde, plutôt épaisse et solide. Comme... Pour faire de l'escalade. Elle tourna les pages, et un vendeur arrivait près d'elle à cet instant... Elle ne mit pas longtemps à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Elle examina le panier qu'elle avait à ses pieds, il contenait pas mal de recharge pour son Glock. Elle s'était entraîné au tir, elle avait donc besoin de se réaprovisioner. Même si elle avait encore plusieurs boîtes bien caché, Christie se sentait en sécurité quand elle rechargait non-stop son stock.

Le regardant repartir, elle tournait les pages sans même y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:04

Matt se réveilla très tot ce matin et ouvrit son volet avant de s'habiller rapidement.En effet,Matt était content,il avait décider de s'affairer et refaire la remise au fond du jardin et d'en faire son petit coin.Ni son frère ni son père ne s'en servait et après avoir demander si ca ne les génait pas qu'il s'en serve comme débarrat,il mit en route un projet.Il voulait en faire une maison à part entière,et il fallait le dire,il pouvait le faire.Le cabanon faisait environ 10m sur 5,c'est vrai que c'était petit pour plusieurs personnes,mais pour lui-même ca irait très bien.Ces temps-ci,il ressentait le besoin d'ètre un peu seul,surtout quand il lui prenait ces crises.Il prit les clés du pick-up de son père et arriva devant le grand centre de bricolage.Il entra et se dirigea d'office vers les rayons appropriés pour trouver des planches de bois pour pouvoir refaire le plancher mais aussi des clou,des isolants,une fenètre,une nouvelle porte avec une double serrure...les achats s'entassaient sur un charriot prévu à cet effet et après avoir finit il passa par un rayon pour arriver vers celui des cordages.Il regarda brièvement et en prit un qui faisait presque la taille de son poing fermé.Il se demanda au début à quoi pouvait servir un cordage aussi épaix quand un vendeur vint près de lui pour lui demander s'il avait besoin de conseils.Matt lui dit que non et l'homme n'incista pas avant de se retirer proposer le même service à une fille qui apparement cherchait une chose bien précise dans un catalogue en bout de rayons.Matt n'avait pas pu s'empècher de la regarder brièvement,puis il reprit possession de son lourd fardeau et de le pousser en sa direction mais aussi en direction des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

Après d'autre longues minutes de réflexions, Christie s'approcha des cordages. Elle en palpa quelques uns avant de tomber sur l'un d'entre eux. Il ferrait très bien l'affaire. Elle attrapa la plus grande dimension... Qui faisait trente mètres. La jeune femme souffla, carrément énervé. Comment se faisait-il qu'il n'y avait jamais pile-poil la dimension qu'on voulait, c'était soit trop grand, trop petit, trop gros, trop fin, mais en tout cas c'était toujours trop cher !

Chris attrapa le cordage résigné à payer pour dix mètres de plus. Elle se dirigea en caisse, avant de faire demi-tour et de ramasser son panier. Les munitions dans le panier, la corde sur l'épaule, et une nouvelle gamme de couteaux... De quoi avait-elle l'air ? Une tueuse à gages ?

S'approchant des caisses, elle failli percuter quelqu'un, un jeune homme qu'elle croyait avoir déjà vu. Elle ne put s'empêcher de se demander... Mutant ou pas ?


'Désolée... J'ai faillis vous tuer, plaisanta-t-elle.'

Elle lui fit un sourire avant de l'examiner de haut en bas. Il avait l'air de vouloir retaper son appartement. Ou alors il allait cambriloer une banque. Svet' examina les lieux, toujours autant de monde, pourtant en pleine matinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:25

Matt était justement en route pour les caisses quand il dut retenir son lourd chariot quand une fille failli le percuter.Il n'avait pas eu peur pour lui mais en imaginant qu'elle percute le chariot bien rempli,il ne savait pas comment elle serait ressortir,certainement avec beaucoup de bleus et encore plus il aruait dut refaire toutes ces courses.Mais elle s'excusa en lui disant qu'elle avait failli le tuer.Il ne put s'empècher d'éclater de rire avant de répondre :

-Ne vous inquiètez pas,je suis solide.

Puis il la regarda et se dit qu'il pourrait peut-ètre l'aider à porter sa longue corde jusqu'à la caisse.Il remarqua la tripotée de couteaux qu'elle avait dans son panier et haussa un sourcils,mais il se dit bien rapidement qu'elle devait avoir besoin d'une nouvelle collection de couteau de cuisine...pour la corde,elle était une fana de la corde à sauter?!Puis il lui montra son chariot et lui dit :

-Si vous voulez que je vous aide à porter tout ca,posez-y là je me chargerait de le pousser vers la caisse.

En disant cela,il lui sourit.Il ne se demandait presque jamais si telle ou telle personne était un mutant,disons qu'il s'en fichait pas mal et que comme il avait déjà du mal à controler un de ces pouvoirs,il se voyait mal faire comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

Christie eut un sourire quand il lui annonça qu'il était du genre solide, elle n'en doutait pas, il suffisait de le regarder. Il était assez grand et musclé. En fait s'ils s'étaient retrés dedans, elle serrait ressortit avec plus mal de qui. Mais ce n'était pas un problème... Une petite remontée dans le temps comme elle en avait le secret et elle l'évitait.

La jeune femme ne put s'empêcher de remarquer que le regard de l'homme insistait sur les couteaux. Elle y jeta à son tour un coup d'oeil. C'est vrai que comme ça... On aurait dit une trappeuse, ou folle furieuse, au choix.

'J'adore cuisiner, dit-elle le plus faussement du monde.'

Elle accepta son invitation. Si quelqu'un pouvait porter tout ça pour elle, c'était bien mieux. Un peu opportuniste sur les bords, Chsirtie posa sa corde dans le caddie ainsi que le reste. Elle jeta un coup d'oeil aux balles pour Glock, bien en vue. Elle se demanda ce qui lui traverserait l'esprit s'il voyait ça, mais après tout elle vivait dans un pays où tout le monde était mordu d'armes alors ça tombait bien.

'Merci c'est vraiment gentil. On en fait plus des comme vous !'

Christie lui décocha un sourire éclatant pour plaisanter, et se dirigea vers les caisses en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:44

Matt ne put s'empècher de sourire quand elle dit qu'elle adorait cuisiner.Le pire c'est qu'il le crut,au même moment,il se rappelait sa mère qui cuisinait,d'ailleurs bien mieux que son père,malheureusement.Puis il la vit déposer son fardeau sur le sien qui en devint plus lourd d'ailleurs,il remarqua les balles mais il ne fit aucune allusion.Rares étaient ceux qui n'avait pas une arme chez eux,d'ailleurs il ne dérogeait pas à la règle.Il partit en direction de la caisse en sa compagnie et répondit avec un sourire :

-Ha malheureusement ma mère a cassé le moule!

Il marchait à sa hauteur usant de sa force pour pousser le chariot vers le coin caisse grand charriot,c'était cet endroit qui lui convenait.Puis il arriva proche de l'endroit et lui dit en lui montrant devant lui avec une petite révérence :

-Après vous madame...

Il éclata de rigoler presque aussi tot après l'avoir dit et prit les affaires de la fille pour les posers sur la caisse devant ces affaires.Il libéra le charriot qu'un homme vint prendre presque aussi et alla en chercher un autre,de l'autre coté des caisses où il redéposerait les affaires dedans,jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:55

'Casser le moule... C'est bien dommage. Mais c'est souvent le cas de toute façon.'

Elle examinait ses achats dans le caddie. Combien ça allait encore lui coûter tout ça ? Les couteaux ça passait, la corde était un peu cher... Mais les balles alors. La jeune femme baissa la tête, attendant qu'il avance, et fouilla dans sa poche. Elle en sortit un porte-feuille, alors que le gentlemen la laissait passer la première. Elle lui fit un sourire, sans parlementer avec lui pour qu'il passe le premier. Il était bien gentil, Christie en profitait. Ca devait être pour ça qu'elle avait du mal à lier connaissance. Elle était gentille, jolie, intelligente, plutôt maligne, mais aussi égoïste, opportuniste, rancunière, et parfois totalement jettée.

'Encore merci, lui lança-t-elle après qu'il ait éclaté de rire.'

Toujours le nez dans son porte-feuille, elle attendait que le client précédent déguerpisse au plus vite. Elle finit par tirer sa carte bleue d'une petite fente dans le tissus.

En attendant que la place se libère, le gentlemen brun faisait la danse du caddie. La jeune femme, paya, puis renga sa carte bleue. Elle attendit que le jeune homme fasse de même pour ses achats. Quand ce fut fait, et qu'ils se remirent à marcher, elle décida de faire la conversation.


'Alors vous... Bricolez ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:34

Dès qu'il eut prit réception de son charriot devant un homme opportuniste qui voulait lui piquer le charriot,il se dirigea vers les caisse où la fille l'attendait.D'aiolleurs elle venait de payer ces achat.La caissière se mit à faire défiler les siens qu'il empila le plus précautionneusement possible avant de lui tendre sa carte de crédit et de faire son code.Puis il lacha un sourire charmeur à la caissière qui rougit avant de se tourner vers la fille et de se diriger vers le sortie et lui fit signe en direction d'un bar qui se trouvait à l'entrée du centre commercial puis il lui répondit :

-Bricoler...oui je vais réaménager mon ptit coin à moi et puis il faut bien s'amuser quand on a rien à faire.

Puis il lui prit ces affaires qu'il posa de nouveau sur son chariot avant d'arrèter ce dernier devant le bar et de lui montrer une table avant de dire :

-Un ptit verre ca vous dit?

IL la regarda en attendant la réponse,n'espérant pas ètre trop prévenant ou trop génant.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

'S'amuser, releva-t-elle. Ca a l'air plus sérieux.'

Elle lui lança un sourire alors qu'elle croisait les bras.

C'était vraiment énervant de se dire que certains autres mutants auraient pu monter une maison rien qu'en fermant les yeux et en se concentrant. Ils y en avait qui étaient tout de même plus avantagés que d'autre.

Christie se vu offrir un verre, sourire en coin elle accepta. Elle prit place tranquilement sur un tabouret. La jeune femme posa son sac à bandoulière, par terre, contre les pieds de son perchoir.


'C'est mon jour de chance, je le sens.'

La jeune femme jeta un coup d'oeil à son interlocuteur.

'C'est vrai ! Vous me proposez de m'aider, puis vous m'offrez à boire... J'ai du malancontreusement raccrocher un trèfle à quatre feuilles, quelque chose comme ça.'

Le barman les regarda du coin de l'oeil, contente qu'ils soient des acheteurs, plus que potentiels. La jeune femme entreprit de se présenter. Ce qu'elle n'avait toujours pas fait, alors que le jeune homme l'amenait de surprise en surprise.

'Je m'appelle Christie.'

Regardant à droite et à gauche, la jeune femme n'aimait décidément pas les grandes surfaces, tous ces gens qui déambulaient, tous ces petites qui braillaient... Cependant elle n'en laissa rien paraître. Elle ne put cependant pas se retenir de porter ses doigts à sa tempe droite qui commençait à être douloureuse... Elle laissa sa main retomber le long de son corps et tourna la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:06

Il s'assit églament sur un tabouret et sourit quand la jeune fille lui dit que c'était son jour de chance et qu'elle avait du certainement dut accrocher un trèfle à quatre feuilles.Il la regarda et lui fit un clin do'eil avant de lui répondre d'une voix légèrement profonde et qui se voulait sérieuse malgré l'étincelle rieuse qui brillait au fond des yeux de Matt :

-Mais j'aide les jolies filles en détresse!

Il sourit après avoir dit ca et fit signe au barman qui s'avanca vers eux pour prendre leur commande.Matt se prit une bière d'orge puis il tourna la tète vers cette jeune fille qui se rpénommait Chrissie.IL lui sourit et lui répondit :

-Enchanté et heureux de faire votre connaissance.Pour ma part,je m'apelle Matt....mais vous pouvez m'appeler....ho zut j'ai aps de diminutif moi!

Il sourit et remit une mèche qui lui tombait maladroitement devant les yeux en place puis il la regarda et lui demanda après que le barman est apporté leur boissons respectives :

-Vous ètes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:25

Christie sourie à sa plaisanterie, même si elle pensait qu'il devait faire ça tous les jours... Et ça payait probablement.

'Si vous faites ça souvent ça vous perdra.'

La jeune femme examina le barman qui approchait, elle ne put s'empêcher de se demander... Mutant ? Pas mutant ? Elle le fixa quelques instants, l'air rêveuse, avant de se décider pour un Jean-Fizz.

Elle retourna son enchantement au dénommé Matt qui ne devait pas s'appeller Matthew, ni Martin, ou encore Mattheo puisqu'il lui signala qu'il n'avait pas diminituf. On pouvait toujours le surnommé 'Ma', mais question diminutif, ce n'était pas terrible.

Le barman vint déposer devant eux leurs boissons et Christie s'amusa à regarder son Jean-Fizz. Elle adorait regarder la petite rondelle de citron qui se baladait au milieu des bulles.


'Du coin ? Depuis que je suis née. Mais, théoriquement, je suis Ukrainienne. Ce qui explique ma pâleur vampirique, et mes inimitables cheveux bruns, lança-t-elle avec un large sourire, prête à éclater de rire.'

Pâleur vampirique était exactement le mot. Pas de soleil en Ukraine, du froid, de la neige, du vent. Pas de plages de rêve, à moins qu'on décide de faire trempette dans la Mer Noire. Mais il y fait assez froid, comme pourrait s'en douter tout individu senscé.

'Et vous ?'

Elle pariait pour un 'oui', et à ce moment là il y aurait des chances qu'il soit mutant tout comme elle. Mais bien entendu elle ne se risquait pas à poser la question. Demander ce genre de chose, c'était en quelque sorte vous poser des question sur votre secret le plus caché et douloureux de votre existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:44

Quand elle lui dit que s'il faisiat cela souvent,ca le perdrait,il sourit d'une façon tout à fait normale cette fois ci et lui répondit :

-Ne vous inquiètez pas je n'use pas de mon charme irréprochable!

C'est vrai,il n'étiat pas comme son frère qui se savait beau gosse et qui s'en servait à longueur de journée.Lui,non,il le faisait plus pour s'amuser qu'autre chose ou encore pour charmer les filles et leur demander quelques faveurs mais rien de plus.Dès que le barman apporta leur boisson,il prit en main son verre et y trouva les lèvres buvant une gorgée de sa bière d'orge qui avait un très fort gout sans ètre forte.Pour un non connaisseur,il pouvait penser qu'elle était forte,mais non,elle était douce,mais très goutue.Puis il regarda la jeune fille lui dire qu'elle était là depuis sa jeunesse mais que sa différence physique lui venait de ces origines.Il la trouvait plutot jolie et en plus cette différence la mettait en valeur.Il lui sourit et répondit à sa question :

-Ho...moi,depuis ma naissance aussi.J'ai jamais connu d'autres endroits qu'içi et pour vous dire,je m'y plait bien.Les gens sont sympa,la ville pas mal et puis pourquoi s'expatrier quand on peut avoir ce qu'on désire dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

Christie, le nez plongé dans son Jean-Fizz, l'écouta répondre à sa question, comme elle l'avait fait précédement. Elle ne put s'empêcher de sourire à sa réponse.

'C'est un peu petit ici tout de même... Il ne se passe pas grand chose... Ce sont de bonnes raisons pour s'en aller d'ici, non ?'

La jeune femme s'était toujours sentie à l'étroit ici. Si ses parents n'étaient pas si déterminés à mourir ici, elle serrait partit depuis un bout de temps. Mais les aller-retour entre deux villes pour voir ses parents seraient vraiment trop épuisant. Pour l'instant elle se résignait à rester ici pour sa famille... Et sa seconde famille.

'Cette formidable ville qui vous apporte tout ce que vous désirez... Vous a-t-elle permit de trouver un job qui vous convient ?'

Christie plongea sa frimousse dans son verre une seconde fois. Elle adorait le Jean, et la plupart des autres alcools. Ca lui arrivait bien peu de rentrer chez elle ivre, étant donné qu'elle tenait trop bien l'alcool. Ces derniers temps les seules migraines qu'elle avait étaient celles que lui causait son deuxième pouvoir.
D'ailleurs elle sentait bien qu'une crise se profilait à l'horizon. Bien entendu ça n'allait pas être facile de le cacher, étant donné que dans la plupart des cas elle se retrouvait par terre à brailler qu'elle avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:22

Matt avait déjà bu la moitié de sa bière.On ne peux pas dire qu'il était vraiment habitué à boire de l'alcool,mais tant que c'était pas de l'alcool fort ca pouvait aller.Puis quand elle lui dit que la ville était quand même bien petite et pas trop divertissante pour s'en aller,il sourit et lui dit :

-Je ne demande pas de vivre dans une super ville,juste que je m'y sente bien et ca va!

Puis à sa deuxième question,il sourit.Un boulot...il pourrait en trouver un mais bon,il n'en voyait pas l'intéret pour le moment.En réfléchissant bien il bossait déjà,mais sinon pas payé.Il la regarda et lui répondit :

-Disons que j'ai déjà assez d'activité très éducative pour avoir un boulot...et puis je suis bien comme ca.

Il sortit son porte monnaie et paya leur boissons et la regarda avant de lui demander :

-Et vous? Vous devez certainment travailler quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:22

Christie haussa les épaules à sa réponse. Il n'était pas bien compliqué ce Matt. La jeune femme, elle aspirait à autre chose. Mais avec ses idées radicales, il fallait avouer qu'elle ne cherchait pas à avoir une vie des plus calme et simple. Mais comment peut-on avoir une vie calme et peu compliquée quand on découvre qu'on a la possibilité de se déplacer dans le temps, les dimensions, et par conséquent modifier ce qu'on souhaite ?

'C'est dingue, vous êtes beaucoup moins compliqué que moi. Ca doit vous simplifier la vie... Il faudrait que j'essaye de temps en temps.'

Elle lui fit un sourire, et à ses prochaines paroles, comprit que Matt ne devait pas travailler. Tout au moins il n'avait pas de paye. Christie l'examina payer les consomations avec un sourire, une nouvelle fois il se montrait galant et des plus sympathique. Elle failli le remercier de nouveau, mais elle n'avait pas envie de le remercier tout le temps. Elle réserva donc tout ça pour quand ils se quitterraient.

'Un travail assez sympa, qui paye bien en plus ! Grossièrement ça consiste à vendre de la drogue, plaisanta-t-elle. En réalité je suis laborantin, reprit-elle plus sérieusement. Enfin 'je suis', c'est une grande expression. Pour le moment je regarde faire les pro, et je fais toute les petites tâches déplorables comme apporter le café aux experts ou vider la corbeille de papier. Mes journées se résument à faire toutes les sales tâches, en esperant que quelqu'un viendra me demander une aide un peu plus intelligent, ou m'apprendre quelque chose d'utile.'

Christie eut un triste sourire. C'était vrai que son boulot n'était pas bien passionant. Elle avait un peu étudié, avant de comprendre qu'en dehors de ses bons résultats, les études n'étaient pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Finallement ça faisait un an qu'elle 'était laborantin' et qu'elle ne faisait rien d'interressant. Elle comptait quitter son job depuis quelques temps.

L'avantage qu'elle en tirait c'était le temps de pouvoir s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs, et à se battre. Magré qu'elle soit déjà très douée pour se défendre et attaquer. Elle s'adonnait à l'escalade ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

Matt sourit quand elle dit qu'il avait une vie bien facile,c'est vrai qu'il était bien moins compliqué que la plupart des gens qui vivaient içi.Mais à quoi bon se compliquer la vie quand on savait que rien ne venait comme ca.Puis il la vit lui dire qu'elle était trafiquante de drogue avant de se reprendre pour dire qu'elle était en faite laborantine.un très joli métier,malgré qu'elle ne soit que préposé aux taches ingrates.Puis il lui sourit et lui dit :

-Un jour,ca sera ces vieux croutons qui iront vider votre poubelle,j'en suis sur!

Il termina rapidement son verre de bière où ne subsitait que quelques petites traces de mousses qui tombèrent au fond du verre.Matt la regarda et lui avoua :

-En fait,je travaille pas pour de vrai.Mais ca ne m'empèche pas de réparer quelques trucs,et je suis plutot pas mauvais en mécanique...bricolage,enfin tout ce qui est manuel.Sinon,j'ai trouvé un boulot à mi-temps dans un bar de la ville.Je travailla juste six heures par jour pour une paye misérable mais qui me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:26

Christie eut un sourire très prononcé aux paroles de Matt. L'idée même qu'un beau jour ce vieux con de Trentham vide sa poubelle lui tirait une grande satisfaction. Elle ne pouvait que se porter mieux en imaginant que ce jour était prochain. C'était à croire qu'il ne vivait que pour lui pourir la vie. Quand il lui parlait cela consistait à 'Café, Miss Donovan'; 'Aller me chercher le dossier, Miss Donovan'; 'Quand vous aurez fini, vous fermerez, Miss Donovan'. La jeune femme en venait bien souvent à se demander comment elle n'avait pas résister à l'appelle du meurtre. Un petit coup de scalpel là où il faut et il n'est plus un problème.

Mais, non, le meurtre n'est pas vraiment ce qui interresse Miss Donovan. Svet' et paisible et courir partout pour tuer quelqu'un n'est ps vraiment ce qu'elle préfère faire de ses soirées.


'Vous vous occupez, c'est déjà ça.'

Le verre de Christie fut vide juste après cette phrase, elle tourna la tête et regarda Matt.

'Alors vous... Allez vous en sortir avec l'aménagement de votre espace privé, dit-elle avec un ton savant.'

La jeune femme se disait qu'il devait faire de gros travaux, avec ce qu'il avait prit... Mais après tout, ce n'était pas ses affaires. D'ailleurs si on lui avait demander pourquoi des couteaux, des balles et de la corde, elle aurait élludé la question à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:41

Il lui sourit et finit par s'appuyer au bar,le dos collé contre en la regardant.Puis à sa question,il sourit.C'est vrai qu'il y avait pas mal de travail.Remplacer le plancher qui craquait,réisoler les murs,cacher l'isolation,remplacer la porte,mettre une fenètre,faire des branchements électrique...enfin oui beaucoup de boulot.En pensant à ce qu'il devait faire,il se dit que tout compte fait,il aurait put payer une entreprise pour le faire,ca aurait été plus simple.Puis il lui répondit :

-J'ai assez de boulot pour ne pas faire la grasse mat' pendant quelques jours.Après,je ferais un gros dodo...

En disant cela,il eut un sourire jovial sur les lèvres.C'est vrai son passe-temps c'était vraiment dormir tard.Ca ne lui posait guère de problème.Puis il la regarda et lui dit :

-Si vous allez chasser,je peux vous montrer quelques petits coins!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:59

Christie hôcha la tête quand il parla de ses travaux. La jeune femme était plutôt du genre à faire 'appel'. Si quelqu'un d'autre pouvait le faire à sa place... Super ! En contre-partie de l'argent et c'était tout. C'était beaucoup mieux que faire sa sois-même et tout faire de travers. Enfin Chris, n'était pas bien douée pour ce genre de travaux. En plus elle partait avec l'idée qu'elle n'y arriverait jamais, alors... Elle ne pouvait rien faire de bien glorieux.

Puis le jeune homme parla de chasse. Svet' leva la tête et le regarda avec étonnement. Elle, chasser ? Pourquoi faire ? Que recontait-il ?! Puis elle se rappella les balles qu'elle avait acheté. Elle eut un haut le coeur. Chasser avec un Glock ? Ca ne devait pas être bien facile. Non, non, en aucun cas son Glock servait à chasser. C'était une arme de défense. Si jamais on l'attaquait, ou on la dérangeait une bastos et on en parlait plus. Cette arme était très utile dans les conflits-entre mutants. Et puis parfois si Christie avait quelque exès de colère elle pouvait bien tirer sur quelqu'un, puis remonter immédiatement la ligne du temps et se retenir...

Bien entendu, ce n'était que des idées saugrenues, elle n'avait jamais essayé. En revanche pour ce qui était de sauver quelqu'un... Elle l'avait déjà fait. Elle était en ville ce jour là, et un petit garçon venait de se faire renverser. Il était au plus mal quand tous les badauds s'approchèrent pour regarder. Il suffit à Christie d'utiliser son don, puis de payer une glace au garçon pour que cette injustice ne se produise pas et détruise une famille.


'Oui, pourquoi pas. Ca serrait interressant.'
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:19

Pourquoi Matt avait pensé qu'elle allait chasser? Peut-ètre tout simplement parce que pour lui voir une fille armée lui mettait la chair de poule.Non qu'il avait peur,non,mais simplement qu'il se rappelait qu'une femme pouvait ètre plus forte qu'un homme.

------------------------------------------------------------------------------------
[Flashback : on]

Matt avait alors huit ans quand un grand concours de chasse fut organisé dans la ville.Son père,fidèle au poste,s'inscrivit et la plupart des chasseurs surent qu'il n'avaient que peu de chance de battre monsieur Montgomery.Ancien militaire mais plus encore,ancien tireur d'élite,il était le meilleur chasseur du village et faisait parfois office de meneur quand une battue était décrétée.Mais une inconnue était arrivée en ville,une jeune femme d'environ vingt-cinq ans et qui s'inscrivit également au tournoi.Tous les gens furent étonné,ce fut la première femme à s'inscrire et la dernière aussi.

Il était bientot 14h,quand le shériff de la ville décréta ouverte la fète.Les festivités commencèrent,en outre par une grande braderie-marché.Tous les villageois ou presque s'étaient rassemblés sur la place du marcher pour vendre quelques bricoles.Matt et Sam avait prit un stand de boisson.Quand un villageois voulait un chocolat,ils leur suffisait d'appuyer sur un bouton et de mettre une tasse dessous et la boisson commandée arrivait.Ce fut de la journée,le stand qui récolta le plus d'argent.
Quelques personnes avaient installés des stands de bodimancho et les deux garçons se relayaient pour pouvoir s'amuser un peu.Le ciel était nuageux et d'après la météo,il devrait neigé dans la journée.

Pendant que la place du village était pleine à craquer,à quelques kilomètres de là,dans un champs qui bordait la foret,plusieurs trépied portant des cibles avait été installer.Le Shériff expliqua les règles et vérifia une nouvelle fois les armes.Aucunes ne présentaient de viseurs,donc le concours pouvait démarrer.Au début,tout le monde passa la première manche,puis la deuxième et la troisième.Mais à la quatrième,il ne restait que deux personnes,le père Montgomery et l'inconnue.Cible à 100m détruite,ils passèrent tous les deux aux plus lointaines cibles.A bout de bras,un homme avait deux fils dont chacuns étaient lestés d'une pomme rouge.Le but était d'exploser la pomme avec son arme.pour cette manche,le viseur était accepté.Chacun remirent leurs armes en état et se mirent en place pour tirer.La balle de l'ancien militaire traversa la pomme en son centre d'un trou net.En tout cas,quand se fut au tour de la jeune femme de tirer,la balle fut dévier par un fort coup de vent innatendu.La balle vint traversé le sujet qui tenait les pommes.Celuic-i s'écroula raide mort sur la plaine.Personne n'aurait pu prévoir la trajectoire de cette balle,et encore moins ce coup de vent.

[Avance rapide]

Cela faisait trois mois que cet incident c'était passé.Le père de Matt passe voir de temps en temps la femme que tout le monde évite.Plus encore d'ètre étrangère,elle a tué quelqu'un.Elle était gaie,au début,mais depuis cet accident,elle est devenue triste,voir même mélancolique.Monsieur Montgomery fait son possible,pour qu'elle ne se sente pas isoler,abandonné du reste du village.Mais malgré cette attention,elle ressent ce sentiment d'abandon.
Matt appris quelques jours plus tard,que cette femme c'était donné la mort en se tirant une balle dans la tète.
Cet évènement a marquer tout jeune habitant à Silver,mais Matt plus particulièrement.

[Flashback : off]

------------------------------------------------------------------------------------

Il regarda la jeune femme assise à ces cotés et lui dit :

-Faites attention,les femmes avec des armes,c'est mal vu dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:59

Les paroles de Matt lui glacèrent le sang, sans que Christie ne put savoir réellement pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait une assurance et une gravité dans sa voix, comme si le vécu lui envoyait un message. La jeune femme avait toujours lut les journaux, la ville n'établissait pas des reccords de violence, ni d'autres types de reccords d'ailleurs. Elle ne voyait pas comment Matt pouvait en tirer cette conclusion à part avoir vécu une histoire de ce type.

Christie lui envoya un sourire chaleureux.


'Ne vous en faîtes pas, je n'ai pas acheté des 'magasins' parce que j'ai l'intention de tuer ou de chasser... Je ferais bien attention à qui que se soit si je me sers d'une arme à feux. Animaux et humains confondus.'

Si elle ne comptait pas tuer qui que se soit, pourquoi achetait-elle des balles ? Tout simplement parce son Glock avait déjà été déchargé maintes fois. Ce n'était pas la première fois qu'elle rachetait des 'magasins'. Magasins... C'était une expression spécial en sois... Pendant la guerre, quand un soldat n'avait plus de munitions il criait ce mot et se voyait envoyer de nouvelles balles... C'était en quelque sorte une expression de combattant, de guerrier... En somme, quelqu'un qui n'a pas l'intention de manquer sa cible. Quelqu'un qui s'est entraîné, pour ne pas la manquer...
Le simple fait que ce mot sorte de la bouche de Christie, pouvait faire porter des soupçons à son égard.

Mais au final, les mots restent des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:33

Matt fut soulagé quand elle lui dit qu'elle ferait attention,mais quand elle employa le terme de "magasins',il fronca les sourcils la regardant bizarrement.Rares étaient ceux qui prononcaient ce nom,encore plus une femme.Il chassa une pensée qu'il eut et lui dit :

-Si vous avez l'intention de chasser,avertissez le shériff,on ne sais jamais la foret est dangereuse à quiconque ne l'a connais pas.

Menace,ou simple avertissement,il n'en savait rien mais c'est ce que tout le monde lui aurait dit de toute façon.La foret,bien que tranquille,renfermait des chasseurs qui n'hésitait pas à tirer s'il voyait un bout de viande.Puis il la regarda et lui demanda :

-Je vais embarquer mes affaires,vous voulez que je vous emmène quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:39

Christie garda les lèvres entrouvertes, le regard suspitieux à cet étrange conseil. D'ailleurs était-ce réellement un conseil ? La jeune femme ne sut qu'en penser, elle n'approuva pas, ne désaprouva pas non plus... Elle resta un moment comme ça jusqu'à ce que Matt lui propose de la déposer.

'Merci, c'est encore très aimable mais je suis en voiture. Et puis j'ai un rendez-vous dans une petite demie-heure, lui dit-elle avec un sourire. Je suppose que vous aussi vous avez plein de choses à faire... Comme ces fameux travaux !'

Comprenant que Matt devait filer lui aussi, elle se leva de son tabouret, remit son sac en bandoulière et l'attendit. Une fois qu'il se leva à son tour, il récupéra le contrôle du caddie. Et tous deux partirent vers le parking.

La jeune femme n'en pouvait plus, des maux de tête lui martelaient le crâne. Elle était bien préssée de revenir chez elle et prendre tous les médicaments qu'elle trouverait, ce qui était bien sûr dangereux, mais généralement elle ne cédait pas à l'envie de tout mélanger. Etant laborantin, elle connaissait les risques. Et ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Matt Montgomery

Matt Montgomery


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Silver City
Clan : Bien
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Agacé
Energie:
ll Gros Achats ll Left_bar_bleue100/100ll Gros Achats ll Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Photo-électrique

ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:55

Matt lui sourit aimablement puis il commenca à pousser le caddie vers la porte automatique menant vers le parking.Il lui sourit et savait que son frère serait contre d'agir comme ca,bien trop macho son frérot.Il passa au travers de la porte et faillit bien s'étaler par terre quand il faillit percuter une vieille dame qui sortait d'un endroit dont il n'avait pas la visibilité.Il s'excusa et continua son chemin vers une allée du parking avant de se tourner vers Chrissie et de lui demander :

-Je vous dépose à votre voiture très chère!

Il avait dit cette phrase d'un ton volontairement hautain mais rigolo quand même ce qui devait mettre de l'hilarité dans l'air et détendrait un peu l'atmosphère devenu un peu pesante.Puis d'un signe de la main,il lui montra un superbe pick-up rouge sang et super bien astiqué.Puis il lui dit :

-Moi je suis garé içi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ll Gros Achats ll Empty
MessageSujet: Re: ll Gros Achats ll   ll Gros Achats ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ll Gros Achats ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Silver City - Nord Est
 :: Pretty Sweet Emporium
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser