Silver City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NRL VA REVENIR EN FORCE !!! Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 £¤Christie Donovan¤£

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue100/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:39

£¤Christie Donovan¤£


Nom_ Donovan
Prénom_ Christie, Svetlana
Surnom(s)_ Svet'
Age et Date de Naissance_ 24 Ans, Née le 3 Août 2005
Origine_ Christie est Américaine, du moins elle en a la nationalité. En revanche elle a des origines Ukrainiennes.

Clan_ Christie est assez complexe, elle juge avant tout la personne qui est en face d'elle, par sa personnalité et ses possibilités, avant de s'intéresser à son clan.
Mais, elle a clairement trouvé sa place parmi les mauvais.

Description physique_ Cette jeune femme est mince et svelte, elle a une carrure très athlétique, due à ses nombreux entraînements. Ses traits, rassurants et angéliques, peuvent changer du tout au tout suivant ses sentiments. Si vous commencez à voir ses yeux se plisser, son regard se raviver, faîtes attention vous l'avez surement énervé et elle se prépare à riposter.
Christie donne l'impression d'être constamment tourmentée par une maladie tant sa peau est pâle. Elle ne bronze que difficilement et très peu. Ses cheveux sont bruns foncés, longs. La jeune femme accentua cet effet en soulignant ses yeux par des traits noirs, et obscurcissant le tableau en mettant du fard à paupière noir.
Elle joue physiquement avec son comportement sombre et inquiétant, s'habillant de noir, et d'une façon assez sophistiqué. Si elle ne les a pas aux mains, ses gants en cuir ressemblant à des mitaines, sont toujours sur elle. Christie ne porte que de longues bottes sombres à lacets pour se sentir plus à l'aise lorsqu'elle se bat.

Caractère_ Très compliquée, Christie est difficile à cerner.
Elle peut paraître aimable, courtoise et bienveillante un instant, puis dangereuse, sarcastique et vive l'instant qui suit.
Plus étrange que ses petits camarades du mal, elle s'intéresse d'abord à la personnalité, l'histoire et les pouvoirs de ses ennemis. Si bien qu'elle peut décider à tout instant d'aider une personne du camp adverse. Prête également à se déchaîner sur un allié pour sauver la vie d'une personne qu'elle trouve digne d'intérêt. Avec Christie il vau mieux être sur ses gardes dès les premiers instants car elle peut vous réserver de bonnes ou de mauvaises surprises.
Cette jeune femme est très sarcastique, elle a longtemps supporté les railleries, chose à laquelle est sujet tout mutant, ce qui l'a emplie d'un sentiment de colère et de vengeance. Elle est portant très posée, réfléchie et calme. Pour défendre ses idées ou ses opinions elle se montre très vive et imposante. Prête à tout pour faire entendre sa façon de penser, même si cette dernière doit être contestée.

Histoire_ L'histoire de Christie Donovan commence un peu avant sa naissance.
Ses parents, tout deux Ukrainiens, se sont mariés, puis ont décidés de partir pour les Etats-Unis. Ils apprirent à se familiariser avec cette culture et à parler assez bien cette langue. Ils vivaient à Boston, alors qu’Elektra, la mère de Christie, attendait un enfant. Konstantin proposa à sa femme de déménager, dans un endroit plus tranquille pour qu'il puisse élever leur petite fille dans un endroit calme et saint.
Après la naissance de l'enfant, qui grandissait vite, il y eut un incident regrettable. Comme d'autre famille, les Orlov virent leur fille disparaître.

L'enfant fut enlevé en 2005.
La petite Christie réapparut cependant en 2009...

Les Orlov tellement heureux de retrouver leur enfant ne remarquèrent pas les changements qu’avait occasionnés cette disparition. Ils reprirent tous une vie normale, d'apparence.

Christie grandit en parlant deux langue, celle de ses parents et celle de son pays. Elle retrouva l'amour dont elle fut privée pendant quatre ans. Et la vie qu'elle menait était des plus agréable. Ce fut à l'adolescence que tout se corsa...

La jeune fille fut témoin des humiliations subies par les mutants, y prenant rarement part. Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait, elle aussi, des pouvoirs son petit monde s'écroula. Elle du tout d'abord revoir sa façon de penser et de voir le monde. Mais au final, elle était attirée par la force et la puissance que lui donnaient ses pouvoirs. Elle chercha donc à le maîtriser au mieux. Cette tâche terminé, Christie corrigea quelques injustices, aidant d'autres mutants comme elle à combattre ceux qui les passaient à tabbas. Comme beaucoup elle fut prise à partit, et montrée du doigt. Jusqu'à ce que la situation s'arrange pour elle...

En grandissant elle fréquenta de plus en plus ceux aux idéos pas très légaux, ni très corrects... C'est pendant cette période qu'elle se mit à la gymnastique et apprit à se défendre du mieux qu'elle put. Elle est plutôt douée dans le domaine des figures acrobatique. Ce qui l'aide à semer son adversaire, ou encore le berner. Elle finit par établir son camp à Boston Hill, comme tous les autres qu'on appelait les Mauvais. Elle y rencontra Parker avec qui elle eut quelques atomes crochus.

Rien à bien changer depuis, à par peut-être l'apparition d'un deuxième don, plutôt difficile à surmonter...


Relations_ Svet' à tisser quelques liens avec Lily Parker, et d'autres de son clan. Elle considère toute personne comme digne d'intérêt et bonne. Après à elle de voir si elle conserve son jugement ou non.

Pouvoir Contrôlé_ Structure Moléculaire Ce pouvoir qu'elle contrôle à la perfection lui permet bien des choses. Ce que Christie préfère c'est se balader dans le temps. Elle prend, en revanche, un soin particulier à ne pas perturber l'équilibre du temps, et ne pas modifier les choses qui se sont déroulé. Elle a pourtant la possibilité de revenir en arrière et arrêter les expériences effectuées sur de nombreux enfants, dont elle-même.

Nouveau Pouvoir_ Prémonition Pour le moment ce nouveau pouvoir ne lui apporte que des ennuis. Ne parvenant pas à le maîtriser, des visions l'assaillent à tout moment sur tout sujets. Ses visions provoquant des maux de tête infernaux, faisant tomber à terre Christie bien souvent. La jeune femme vit comme un calvaire ce deuxième pouvoir et est impatiente de pouvoir mieux le contrôler.

Equipement_ Ayant une préférence pour les armes blanches, Svet' porte tout de même une arme à feu, un Glock. Très sûre d'elle, Christie n'a pas de gilet par balle. Sur elle, elle porte toujours une barre de fer et un scalpel, dont elle se sert autant en combats que dans les moments techniques.

Signes particuliers_ Christie possède des yeux bleus clairs, elle parle Ukrainien, et s'habille toujours de noir. La plupart du temps elle porte des bagues aux pouces, index et majeurs. Elle porte aussi un pendentif représentant un triskel, il est disposé sur une cordelette noire bien en vu à son cou.

Nom de la personne sur votre avatar_ Natalie Portman


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue95/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:03

Bienvenue, Christie !
De mon coté, aucun problème pour ta présentation, elle est superbe.
Après, il faut voir pour les Admin's.

Pour moi, tu es Validée.

Ps : Extra le Set Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue100/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:05

Merci bien.
Il ne me reste plus qu'à attendre l'aprobation de ton supérieur. [X'D]
En tout cas je suis impatiente de postouiller.

Merci pour le compliment, le set est... De moi. J'en ai bavé. [^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue95/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:10

Vi, vi, mon supérieur. (arf, je tente de faire un coup d'état mais ça marche jamais :/ )...

T'es pas la seule à attendre, ppour postouiller. Enfin, bon, y'a toujours le flood.
Quand au set... Pourquoi tout le monde est doué sauf moi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue80/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:10

Quand je vois Christie... (tutututu) je me sens tout petit... (tutututu)
Je l'emmène danser... elle pourra m'embrasser...
Laughing

Bienvenue jolie jeune fille, validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue100/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:11

Ah ben ça fait plaisir ! [o^_^o]
Merci bien ô Grand Danseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue95/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:16

Tu vas flirter avec toutes les filles comme ça ?...
Alors que je suis là ?...
No
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Montgomery
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
|Admin|Sexy Boy-Furtivité-Rayon X
Samuel Montgomery


Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Silver City pour l'instant !
Clan : Le Bien
Côté coeur : Si je le savais...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Enervé
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue80/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (80/100)
1er Pouvoir: Furtivité

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:27

Mais derien Ô belle jeune fille Wink
[Pour info, c'est dans Dawson, quand Pacey attend Christie, il chante ça Razz]

Tutute tu n'es plus là puisque tu m'as lâché Razz
Et puis je flirte avec qui je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingwebserie.free.fr/
Domino Harvey
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
So Mysterious Girl | Auras | Changement de comportement
Domino Harvey


Nombre de messages : 211
Localisation : Silver City.
Clan : Le Bien.
Côté coeur : Sam...
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Humeur: Troublée.
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue95/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (95/100)
1er Pouvoir: Auras.

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

Tu sais quoi ? T'es vraiment odieux comme mec...
* Part en courant, pleurant toutes les larmes de son pauvre pitit corps *

Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Christie Donovan

Christie Donovan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Silver City
Clan : Mal
Côté coeur : Nobody Yet
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur: Sarcastique
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue100/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Structure Moléculaire

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:03

Hum... Hum...
Chris va vite avoir une réputation de briseuse d'ex-ménages.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr/index.forum
Lily Parker

Lily Parker


Nombre de messages : 7
Localisation : ici^^
Clan : Mal
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Humeur:
Energie:
£¤Christie Donovan¤£ Left_bar_bleue100/100£¤Christie Donovan¤£ Empty_bar_bleue  (100/100)
1er Pouvoir: Sirène

£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:44

Bienvenue à toi Christie^^ Wink Je suis contente de plus être toute seule comme méchante^^
J'adore le set et la présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





£¤Christie Donovan¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤Christie Donovan¤£   £¤Christie Donovan¤£ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
£¤Christie Donovan¤£
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver City :: 
Avant toute chose
 :: Fiches Personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser